tiens voila le printemps!!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
marco65

il fait bientot beau!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par marco65 »

quand viens tu nous rendre visite,on ira se perdre au fond des baronnies en biclou :lol: :shock:
je suis en vacances la semaine prochaine encore ( et la semaine d'après aussi chut):arrow: alors si tu veux passer quelque jours ,par contre thermogommes de rigueur :wink: :twisted:
bon et après on fait quoi?
GNR

Message non lu par GNR »

pas de congés avant 3 semaines et je pars au soleil à platja d aro pour commencer ma prepa pour lanza!!
une autre fois pour la sortie dans les baronnies
ma sortie speciale embrun:
asque-bulan-col de coupe-arreau-col d aspin-ste marie campan-col tourmalet-demi tour et on redescend-ste marie-bagnerre-col des palomieres puis asque, ça calme pas mal!!!surtout si tu prends le petit "racourci" dans les palomieres :wink:
pour le moment il fait trop froid pour mes petites jambes :cry:
marco65

Message non lu par marco65 »

GNR a écrit :pas de congés avant 3 semaines et je pars au soleil à platja d aro pour commencer ma prepa pour lanza!!
une autre fois pour la sortie dans les baronnies
ma sortie speciale embrun:
asque-bulan-col de coupe-arreau-col d aspin-ste marie campan-col tourmalet-demi tour et on redescend-ste marie-bagnerre-col des palomieres puis asque, ça calme pas mal!!!surtout si tu prends le petit "racourci" dans les palomieres :wink:
pour le moment il fait trop froid pour mes petites jambes :cry:

ooouahhhhh,mais tu es un grand malade toi :twisted: 8) :roll: :wink:
pourquoi ne pas se faire hendaye cerbère,hein la traversée des pyrénées ,ça doit ètre bon comme prépa pour embrun :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon et après on fait quoi?
Répondre