robin101 a écrit :j'adorerais trouver des autocollants lapierre , l'idéal serait d'en placer 2 gros sur chaques faces de chaque roues , savez vous si cela est possible d'en faire fabriquer quelque part ?

Ma cosmic " tuning " à moi........ :
En fait je me suis adressé à un forumeur qui avait un SCOTT CR1 et qui avait ces autocollants sur ses roues...
Il m'a expliqué avoir fait une sorte de " matrice " par ordinateur en arc de cercle à la courbure pour roue de diamètre 700,
puis il s'est adressé à une boite de découpe
---> apparement il peut marquer ce qu'il veut à partir de cette base et donc la réponse est " oui " à ta question ( pour marquer " LAPIERRE " par exemple )
Après si tu veux personaliser ton bike, tu peux faire faire ce genre de trucs :
Pour ceux-là je suis tout simplement allé voir un magasin ( à Marseille ) de découpe d'enseignes publicitaires ou autocollants....
Ils ont toujours des catalogues remplis d'exemples mais te créent ou te découpent ce que tu veux et à la taille que tu veux. Tu peux aussi choisir la couleur.
( pour l'anecdote, j'avais pas le temps d'attendre et ce magasin m'a expédié gratuitement les autocollants du Coyotte à Belfort )
Je crois que beaucoup de DECATHLONS font aussi de la découpe d'autocollants personalisés....
Voili voilou
@+
Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "