corsica a écrit :si la france veut son independance qu elle la prenne

Excellent !!
Pour ma part je reverrais le % à la baisse. Investir des sommes dans le TRI ne signifie pas forcément êtreaisé, et ça peut être même au détriment d'autre chose (de nombreux exemples dans l'entourage, club etc..).braziou a écrit :sur ce forum , tu dois avoir 90% de mecs dont la plupart travaillent et sont plus aisés que le "français moyen" ( sinon ils feraient pas des IM et la rubrique matos aurait moins de succèskirikousam a écrit :Je constate que 80% des triathlètes sont à droite...
Sahant que les triathlètes sont minoritaires dans la population, combien y a t il de chance de trouver un triathlète de gauche?
![]()
C'est dingue quand même d'avoir un tel écart avec les sondages généraux...) donc c'est pas très étonnant comme résultat
C'est en gros ce que propose Bayrou, non?mistertri a écrit : [...] Je sais que c'est utopique mais pourquoi le(a) futur(e) président(e) ne ferait pas un conseil supérieur pour la france, réunir les tétes pensantes de chaque partie et essayer de tirer profit de chaques idées...![]()
Je sais, j'ai le droit de réver. [...]
Désolé mais c'est vichyssoise ...........................lol pas grave peut pas etre de gauche et bon en orthographe lol ............................fais pas le gueule c'est pour rire . Quoi qu'il en soit tous les mêmes et les dindons de la farce se sera aussi toujours les mêmes .....................nous !!!!!!!!!mairessejb a écrit :avec ses idées très vichoise, un ministére de l'identité française vive pétain vive le temps des collabos! ça sonne bizarre son truc franchement ça fait flipper!!