Rasmussen qui se casse la gueule 4 ou 5 fois dans le même CLM, c'était à mourir de rire ...Solarberg a écrit : C'est comme ces chronos sur le Tour où le guidon du coureur se desserre...Rasmussen, je crois me souvenir

Oui, drole de l'extérieur mais quand ça t'arrive, ça l'est beaucoup moins...PH a écrit :Rasmussen qui se casse la gueule 4 ou 5 fois dans le même CLM, c'était à mourir de rire ...Solarberg a écrit : C'est comme ces chronos sur le Tour où le guidon du coureur se desserre...Rasmussen, je crois me souvenir
Dans le cas de Rasmussen, c'était tout sauf mécanique.mistertri a écrit :Oui, drole de l'extérieur mais quand ça t'arrive, ça l'est beaucoup moins...PH a écrit :Rasmussen qui se casse la gueule 4 ou 5 fois dans le même CLM, c'était à mourir de rire ...Solarberg a écrit : C'est comme ces chronos sur le Tour où le guidon du coureur se desserre...Rasmussen, je crois me souvenir
Je me souviens d'un jour où je récupére mon spade chez un vélociste, suite à sa révision et ce con avait oublié de me resserer le guidon convenablement, dans une descente, je me croyais revenu sur un gsx-r et ses guidons bracelets. Je te jure que ce fut un grand moment de solitude...
Les chronos du prologue ont tourné entre 44 à + de 46 km/h de moyenne pour le vainqueur. Autrement dit, les types ont roulé tout le temps entre 50 et 55 km/h, ce sont des moyennes et des vitesses où l'utilisation d'une roue lenticulaire n'est pas absurde, il me semble.zefrenchcarotte a écrit : Exemple pour la roue lenticulaire qui ne servait à rien sur le prologue mais que quasi tous les coureurs ont mis, alors qu'un mec qui réfléchit un peu plus comme Voekler a mis 2 roues à jantes profilées & fait un très bon temps vu son niveau habituel...
ça c'est parcequ'ils ont les moyens de se les payer et qu'ils se font plaisir.... C'est clair qu'ils n'optimisent pas à 100% leur matos mais bon, le rêve n'a t'il pas de prix !!!!Boulegan a écrit : Ce qui est absurde, c'est de voir des triathlètes se tortiller la nouille avec la hauteur des jantes full carbone, la selle machin, le bord d'attaque du cadre, le guidon plus plat que plat, les roulement céramiques que-t'as-même-plus-besoin-de-pédaler, et qui "claquent" des 30 km/h de moyenne sur des DO ou des IM.![]()
Avoir les moyens et se faire plaisir, pas de souci, mais ce que "j'adore", c'est quand ça tourne à la grosse prise de tête. Un minimum de cohérence quoi.dans yvon tout est bon a écrit : ça c'est parcequ'ils ont les moyens de se les payer et qu'ils se font plaisir.... C'est clair qu'ils n'optimisent pas à 100% leur matos mais bon, le rêve n'a t'il pas de prix !!!!