ok ok 11 bars pour Rothfrankyb a écrit : Les boyaux Vittoria Crono evo CS à 11 bars m'ont bien aidé mais il ne faut le dire à personne !!!!
et au dernier moment le gonflage

ok ok 11 bars pour Rothfrankyb a écrit : Les boyaux Vittoria Crono evo CS à 11 bars m'ont bien aidé mais il ne faut le dire à personne !!!!
une ptite photo du joujoux Frankydans yvon tout est bon a écrit :
Surtout montés sur des cosmics carbone pro le tout tenu par un splendide bmc le vélo idéal confort et performance.....![]()
Ha c'est beau d'etre un pro
Il n'y a plus de saison...frankyb a écrit :Et dis-donc Copste, "bientôt la neige" ne veut-il pas dire déjà la neige ??? Car depuis ce matin ça n'arrête pas de tomber par chez moi alors qu'hieril faisait 22° !!!! Mais où va-t'on ???? L'hiver est-il après ou avant le printemps ????
ha ba ça à Roth vu la qualité de la route tu peux les mettre les 11 bars et au dernier moment..... T'as même des compresseurs si tu veux pas te fatiguer tes petits bras avant la nata !!!!ironpat a écrit :ok ok 11 bars pour Rothfrankyb a écrit : Les boyaux Vittoria Crono evo CS à 11 bars m'ont bien aidé mais il ne faut le dire à personne !!!!
et au dernier moment le gonflage