voilà une petite info qui est née cette semaine

natation dans la seineTheVivi a écrit :ce midi, on nous a annoncé le triathlon de Paris le 03juin 2007
voilà une petite info qui est née cette semaine
Et on termine la soirée au Pink Paradise !!ironpat a écrit :natation dans la seine
transition sous la tour Eiffel
arrivée aux Champs![]()
ptain le kif je veut la plaquette
Tout ça parce qu'avec ton nouveau cuissard, tu paies pas l'entrée, pfff....Copste a écrit :Et on termine la soirée au Pink Paradise !!ironpat a écrit :natation dans la seine
arrivée aux Champs![]()
on n'est jamais trop aidé .........dans la vieCopste a écrit :Et on termine la soirée au Pink Paradise !!ironpat a écrit :natation dans la seine
arrivée aux Champs![]()
pour certains PINKPARADISECopste a écrit :Et on termine la soirée au Pink Paradise !!ironpat a écrit :natation dans la seine
arrivée aux Champs![]()
ou chez Denise, au 41 !Copste a écrit :Et on termine la soirée au Pink Paradise !!ironpat a écrit :natation dans la seine
arrivée aux Champs![]()
L'an dernier lors du Triathlon de Rouen nous avons nagé dans la Seine et ça a été bien plus agréable que dans nombre de lacs à l'eau croupissante; Pas de décèstuten a écrit :perso le truc vraiment genant ce serait de nager dans la Seine !! genre putain faut pas boire la tasse