eh non , ca ne chauffera pas , ca fait longtemps que je laisse psyché à ses seringue et ses autransfusion ( et pour les neurones , ca marche aussi )...
et oui psyché , comme tu ne connais riens des modalités d'entrainement , je ne te donnerais aucun argument dans ce sens ...
21 pts , pour te dire , je ne sais même pas ce que cela veut dire ...
je suis encore une fois décus que l'on puisse m'attaquer sur le dopage , devant tout le forum , sans apporter d'argument et sans que ce genre de message soit censuré ,

...
que voulez vous répondre à de telles affirmations ...
bien évidemment que mon entrainement acharné est à la base de ma progression , et heureusement que cela paye , contrairement au dopage , la rigueur à l'entrainemnt fait progresser , d'année en année

...
oui j'ai une progression fulgurante en natation/vélo qui peux parraitre louche , mais je met au défi ceux qui m'accuse d'en baver autant et de rentré aussi souvent chiffon chez eux sans avoir assez de force pour se faire la bouffe , ... .
psyché , contrairement à toutes les chaudieres , je te garantie que sauf incident majeur , mon entrainement payera de plus en plus chaque année et des personnes chargées comme toi ne comprendrons jamais que le sport c'est dans la tête que ca se gagne ...et pas besoin pour cela de se la défoncer à cou d'amphet ...
garant que je serais élite 2 l'année prochaine et que la barre des 17' au 1500 se rapporchera ...dans de l'eau CLAIRE .