la " sechitsu team "
- tseusitchu
Mince, c'est pas moibraziou a écrit :inspiré par J et Pludjamb , je pense à willy
viewtopic.php?t=13535&start=0

J'ai encore bâché une épreuve

Pourvu que 2007 soit meilleur

A+
Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Jan van de Sneptscheut
Est-il même au courant de cette victoire ? ? ?tseusitchu a écrit :Et le Rouchon , qu'est-ce qu'il fabrique ???
Nos services de renseignement l'annoncent sur le retour et puis ... rien.
Le podium protocolaire va pas tarder être démonté.
Le public s'est replié en masse vers la buvette ...
Sa mutation parisienne lui serait montée à la tête ???
huuummmm .....

A-t-il reçu son trophée maintenant ?
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
je l'ai retrouvé , du rouchon dans le texte
viewtopic.php?t=17750&postdays=0&postorder=asc&start=0
viewtopic.php?t=17750&postdays=0&postorder=asc&start=0
- tseusitchu
C'est bizarre , toujours pas de nouvelles de mon grand Rouchon
!
Rater comme ça une sechitsu gold medal , il faut quand même le faire !
Plus personne depuis Sartre et son refus du prix nobel de littérature ne s'était permis un tel acte de résistance ! Et encore , il ne s'agissait QUE du prix nobel de littérature , là c'est tout autre chose : on parle quand même d'une sechitsu gold medal
!
En fait , je pense qu'en squizzant cette cérémonie , son lauréat caressait l'espoir de rejeter dans l'oubli le récit de ses prestations marathonesques qui l'ont placé sur la première marche du podium 2006 .
Hélas ...
Hélas quoi ?
Hélas il faut craindre que ce silence de Rouchon ne devienne assourdissant , qu'au fil des semaines qui vont égrener la saison 2007 des électeurs déçus posent , reposent et reposent encore cette question lancinante :
Rouchon , pourquoi ?
p.s. Vous aurez remarqué que Rouchon s'est même autorisé à ne pas répondre à l'invitation de Corsica qui , fait assez exceptionnel pour être rappelé encore aujourd'hui , avait officiellement offert au vainqueur des sechitsus awards 2006 un dossart pour son épreuve en Corse mais aussi une chambre d'hôtel , trois étudiantes italiennes de 21 ans exclusivement à son service pendant tout le séjour , et alcool à volonté le soir de l'arrivée au "Coco corsica blue note bar" .... que dire de plus .... les faits sont là , et nous plongent tous dans le désarroi le plus total . Comment peut-on à ce point rejeter ses contre-performances du passé ?
Alors , est-ce qu'il est trop tard pour dire à Rouchon que cette récompense est le fruit de l'amour ? que face aux attentions du S.T. corporate Rouchon ne doit pas avoir peur mais se sentir au contraire comme intégré dans une deuxième famille ?
Alors oui Rouchon , pourquoi ?

Rater comme ça une sechitsu gold medal , il faut quand même le faire !
Plus personne depuis Sartre et son refus du prix nobel de littérature ne s'était permis un tel acte de résistance ! Et encore , il ne s'agissait QUE du prix nobel de littérature , là c'est tout autre chose : on parle quand même d'une sechitsu gold medal

En fait , je pense qu'en squizzant cette cérémonie , son lauréat caressait l'espoir de rejeter dans l'oubli le récit de ses prestations marathonesques qui l'ont placé sur la première marche du podium 2006 .
Hélas ...
Hélas quoi ?
Hélas il faut craindre que ce silence de Rouchon ne devienne assourdissant , qu'au fil des semaines qui vont égrener la saison 2007 des électeurs déçus posent , reposent et reposent encore cette question lancinante :
Rouchon , pourquoi ?
p.s. Vous aurez remarqué que Rouchon s'est même autorisé à ne pas répondre à l'invitation de Corsica qui , fait assez exceptionnel pour être rappelé encore aujourd'hui , avait officiellement offert au vainqueur des sechitsus awards 2006 un dossart pour son épreuve en Corse mais aussi une chambre d'hôtel , trois étudiantes italiennes de 21 ans exclusivement à son service pendant tout le séjour , et alcool à volonté le soir de l'arrivée au "Coco corsica blue note bar" .... que dire de plus .... les faits sont là , et nous plongent tous dans le désarroi le plus total . Comment peut-on à ce point rejeter ses contre-performances du passé ?
Alors , est-ce qu'il est trop tard pour dire à Rouchon que cette récompense est le fruit de l'amour ? que face aux attentions du S.T. corporate Rouchon ne doit pas avoir peur mais se sentir au contraire comme intégré dans une deuxième famille ?
Alors oui Rouchon , pourquoi ?
- tseusitchu
pour donner quelques regrets à Cyril , voici une photo de l'une des accompagnatrices qui lui avait été expressément désignées :

Vous noterez la mine boudeuse de cette jeune fille qui vaut tous nos commentaires ...
Il est noter que des trois accompagnatrices , celle-ci est encore sans doute la plus vilaine .
Autre pièce à ce dossier , voici le véhicule de fonction que Corsica m'avait promis pour mon rouchon :

En fait , pour ne rien vous cacher , c'est la voiture personnelle de corsica , qu'il avait accepter de prêter le temps de ce séjour de rêve .
C'est que ça rapporte l'organisation de courses !

Vous noterez la mine boudeuse de cette jeune fille qui vaut tous nos commentaires ...
Il est noter que des trois accompagnatrices , celle-ci est encore sans doute la plus vilaine .
Autre pièce à ce dossier , voici le véhicule de fonction que Corsica m'avait promis pour mon rouchon :

En fait , pour ne rien vous cacher , c'est la voiture personnelle de corsica , qu'il avait accepter de prêter le temps de ce séjour de rêve .
C'est que ça rapporte l'organisation de courses !
- tseusitchu
Un chti remix de Catherine, pas mal du tout, ça s'appelle : katerine VS boneyM (tout un programme...tseusitchu a écrit :Hummmm ...... Voici le tube des fêtes de fin d'années .tseusitchu a écrit :( le 25 /06/2006 ) Ne voulant en aucun cas interférer dans ce choix , je me contenterai d'illustrer les propositions faites . Voici donc celle de notre activiste Corse préféré :
Je vous laisse juges .....
Enauuurrrme !!!!
http://www.dailymotion.com/search/kater ... -la-starac

http://www.radioblogclub.com/open/12623 ... Bonney%20M
Pasta Party Finisher since 2006
-
Corsica, corsica ? je croyais être la seule minorité contrariée sur ce forum avec le Breton Maître tseusitchu ? On m'aurait donc caché la présence d'un frère " d'armes" ou est-ce encore un coup du niçois Landier du Comté de Nice ?
J'attends des explications et en langue corse s'il vous plait, pas Keurse comme dirait tseusitchu, corse ! Vais finir par tout faire pêter si ça continiue !!
J'attends des explications et en langue corse s'il vous plait, pas Keurse comme dirait tseusitchu, corse ! Vais finir par tout faire pêter si ça continiue !!
We are black,we are white, together we are dynamite.