Joel a écrit :
saches que par exemple le P2C d'un triathlète que j'avais mis en photo je sais plus où en taille 54 est pesé à 6,5 kg![]()
mon P3C comme sur la photo était pesé à 7.3kg tout dura ace, cintre bontrager xxlight aéro, speedplay titane, et zipp 606 en T51
mon SLC comme sur la photo 6250gr tjs avec les zipp mais possibilité de descendre en dessous, j'ai déjà changé la potence par une KCNC 90gr il me reste a changer le pédalier, la cassette et le cinte pour atteindre les 5900gr (pas pour tout de suite)Joel a écrit : Je t'explique pas le poids de son SLC (et avec que du matos éprouvé et fiable)...
maintenant PH tu te poses trop de questions c'est tjs comme ça quand on a le budget en concequence (j'ai connu la même chose OS pourra confirmer

moi aussi en lorraine je roule sur des route deffoncées entre les champs et avec une selle en carbone sans revettement et je ne suis pas tout claqué au bout de 100 bornes et je ne pense pas que je le serais si je fais plus (changerai la selle quand même

quelque soit ton choix tu ne seras pas déçu tu connaîteras le plaisir ultime sur la route même en mauvais état et tu aurras les petits frissons et un sourir jusqu'aux oreilles tellement le bonheur sera grand

pour répondre à ta question j'ai un T51 potence de 80mm axe pédalier Hselle 690mm et je mesure 165cm entre jambes 785mm