New Duathlon de Tergnier Picardie Aisne
je viens d'aller voir le site de noyon passion pour voir la liste des engagés
pour seb02: je suis en train de secouer certains gugus du club pour qu'ils envoient rapidement le bulletin d'inscription car il est hors de question que compiegne soit si peu nombreux au départ de cette course
mon bulletin arrivera demain chez toi ou mercredi (si la poste a du retard)
arno
pour seb02: je suis en train de secouer certains gugus du club pour qu'ils envoient rapidement le bulletin d'inscription car il est hors de question que compiegne soit si peu nombreux au départ de cette course
mon bulletin arrivera demain chez toi ou mercredi (si la poste a du retard)
arno
-
salut seb,
cela n'a pas été facile mais j'ai fait de mon mieux pour rameuter un maximum de gugus du club de compiègne sur the first épreuve de l'année en picardie
nous sommes 9 + 1non licencié qui sera peut-être un nouvel adhérent
il y a un mois, nous étions 15
enfin, pour une première, il semblerait qu'il y ait du monde et c'est donc très cool
à bientôt
arno
cela n'a pas été facile mais j'ai fait de mon mieux pour rameuter un maximum de gugus du club de compiègne sur the first épreuve de l'année en picardie
nous sommes 9 + 1non licencié qui sera peut-être un nouvel adhérent
il y a un mois, nous étions 15
enfin, pour une première, il semblerait qu'il y ait du monde et c'est donc très cool
à bientôt
arno
Mais oui faut pas s'inquiéter c'est long à la détente un triathlète vous savez... LOL
Par contre c'est vrai qu'il y en a qui ne savent pas faire de VTT (ils sont perdu sans les stabilisateurs, et oui dans la boue ça fonctionne pas trés bien
)

Par contre c'est vrai qu'il y en a qui ne savent pas faire de VTT (ils sont perdu sans les stabilisateurs, et oui dans la boue ça fonctionne pas trés bien

Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
-
Pas encore les résultats mais j'ai trouvé que la course était superbe!!! Une bonne organisation, un parcours bien sympathique et la touche finale pour faire bien : Miss France qui donne le départ!!!!
Bravo à tous!!!!!!!

Bravo à tous!!!!!!!

Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...