taille combi ORCA ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
worldtam
Messages : 30
Inscription : 03 déc. 2006 12:11

taille combi ORCA ?

Message non lu par worldtam »

bonjour à tous ! petit post pour du rens en matiére de taille de combi !
je souhaite acquérir ma premiére bientôt ce sera une ORCA et je me rend compte qu'au moment de passé commande le choix de la taille est très difficile, en ayant le souci d'avoir un effet seconde peaux ! j'ai pas mal épluché l'historique des différents sites de tri mais je préfére demandé directement à la communauté ! si quelqu'un ici a une combar orca qu'il me dise ce qu'il pense de son choix de taille par rapport à sa morphologie !
Allez voir le site enduranceshop.fr (rubrique choix de taille ORCA) et dite moi si c'est cohérent, car différent de trisports.com (pour la même marque) :? ?!
Perso je fais 1m78 pour 78 kg (et j'ai pas las épaules en cintre :wink: )!
Si vous avez des conseils, faite moi part de votre éxperience, merci ![/b]
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

Je mesure 1m78, je pèse 74/75kg et j'ai une taille 6 en Orca Predator, modèle 2005. C'est serré mais une fois dedans pas de soucis. :wink:
cIRONMAN
worldtam
Messages : 30
Inscription : 03 déc. 2006 12:11

Message non lu par worldtam »

merci, c'est bien ce qu'il me semblait ! 6 ce serait nickel !
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Je fais 1,80m pour 65kgs et j'ai une predator en 6 et elle me sert bien donc vise plutôt le 6,5 : une 1/2 taille de plus pour 13kgs de plus que moi, ça me parait moins risqué :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
alban
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2007 15:58
Localisation : Nogent le gros trou

Message non lu par alban »

8) salut taille 6 pour toi se sera nickel ....
ORCA SONAR tres bon compromis .... :wink:
que du plaisir !!!
worldtam
Messages : 30
Inscription : 03 déc. 2006 12:11

Message non lu par worldtam »

voila c'est ça le probléme, vous êtes tout les deux en taille 6 avec dix kilos d'écarts, et vous vous sentez bien dans vos combar ! alors je me pose la question, est ce que je profite d'une promo, à savoir 1 sonar (taille 6 uniquement) à 249€ ou j'assure en taille 6,5 ou 7 et là c'est 325€ dans n'importe quelle shop ! sachant que je ne peux pas éssayé je ne connais aucun revendeur en région 65 ! voilà ou j'en suis ! :?
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Franchement je sais pas comment les mecs qui font plus de 10kgs de plus que moi font pour enfiler leur combar, peut être avec un chausse pied?

Tout ce que je peux te dire c'est que les modèles ne taillent pas tous pareils. Donc méfiance lorsqu'on compare
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
nonosteale
Messages : 133
Inscription : 03 nov. 2006 11:30

taille 6

Message non lu par nonosteale »

J'ai acheté une APEX en 2006 directement au stand "ORCA" à Lausanne et j'ai une taille 6 pour 1m75 et 72-73 kg... nickel !

@+
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Personnellement, j'ai acheté une orca Apex par correspondance, j'ai tout de suite tablé sur une taille 7 et au niveau des épaules, c'est chaud de chez chaud.

Mes mensurations : 1,78 m pour 78 kg.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
worldtam
Messages : 30
Inscription : 03 déc. 2006 12:11

Message non lu par worldtam »

voilà, c'est bien ce que je disais, c'est la galére ! a part éssayer, y a pas moyen d'être sur de son coup ! je ne sais pas si les boutiques en ligne vende beaucoup de combi mais il doit y avoir pas mal de retour !! :cry:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

point break

Message non lu par david vincent »

tibaxx08 a écrit :Personnellement, j'ai acheté une orca Apex par correspondance, j'ai tout de suite tablé sur une taille 7 et au niveau des épaules, c'est chaud de chez chaud.

Mes mensurations : 1,78 m pour 78 kg.
salut pour mon apex 2 une taille MT 1m75 70kg en esperant que par rapport à mon apex de l'an dernier ce soit exactement la meme taille.

pas facile de trouver combi à son body :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Répondre