marathon d embrun

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
coulon alexis

marathon d embrun

Message non lu par coulon alexis »

salut comment préparer le marathon d'embrun qui est le 3 juin?je cours 2à3fois/semaine?
CUBE

Message non lu par CUBE »

Le vrai marathon d'Embrun c'est le 15 aout et non pas le 3 juin !!!
Faire un marathon sec faux être completement barjo.
megapogo

Message non lu par megapogo »

:lol: :lol: Ca c'est ben vrai :lol: :lol:
nonosteale

marathon

Message non lu par nonosteale »

Pour ma part je ne vais pas faire de marathon sec pour préparer Embrun car le temps de récup est long... surtout le 3 juin. Si tu veux faire un marathon afin de connaître ta valeur fais le sur Paris qui est plus tôt dans la saison....
Si tu veux un plan d'entraînement marathon contactes moi en MP.
Moi je ne dis pas que tu es "barjo" mais je ne suis pas sûr qu'il y est de l'utilité à faire un marathon le 3 juin pour faire Embrun le 15 août !
Sauf si ton seul objectif est le marathon..

@+
Patrick Dessalles

Marathon d'Embrun

Message non lu par Patrick Dessalles »

Je penses que faire le marathon d'Embrun 2 mois et demi avant l'Embrunman ne devrait pas effrayer les triathlètes outre mesure.
1/ Il est intéressant de voir le parcours pour ceux qui ne le connaissent pas.
2/ C'est l'occasion de faire un "vrai temps" pour ceux qui ont déjà fait l'Embrunman (moyenne du marathon de l'Embrunman 4 h 12 !).
3/ C'est l'occasion de découvrir les parcours vélo et de gouter l'eau du plan d'eau (20 à 22° au mois de juin) et en plus la veille du marathon il y a un 10 k (pour tout le monde !), la pasta party et le feu d'artifice !!!
coulon alexis

marathon d embrun

Message non lu par coulon alexis »

Je fais le marathon d'embrun car le cite me plait bien je ne disputerai pas l'embrunman.a+
vincent05

Re: marathon

Message non lu par vincent05 »

nonosteale a écrit :Pour ma part je ne vais pas faire de marathon sec pour préparer Embrun car le temps de récup est long... surtout le 3 juin. Si tu veux faire un marathon afin de connaître ta valeur fais le sur Paris qui est plus tôt dans la saison....
Si tu veux un plan d'entraînement marathon contactes moi en MP.
Moi je ne dis pas que tu es "barjo" mais je ne suis pas sûr qu'il y est de l'utilité à faire un marathon le 3 juin pour faire Embrun le 15 août !
Sauf si ton seul objectif est le marathon..

@+
pour avoir fais Paris 2 fois et m'entrainer sur le parcours d'Embrun tte l'année... je peux te dire que Paris est tout aussi dur qu'Embrun physiquement et laisse beaucoup de traces... il se court plus vite, c'est clair, mais c'est relance sur relance, et ca fait aussi mal !!!
Le parcours qui permet de faire un temps, pour moi, c'est celui d'Annecy !
Puis Paris, les inscriptions sont closes depuis novembre ! :wink:
Perso, je préfére une bonne montée régulière, que des coups de culs sans arréts !!! Aprés... chacun voit !!! :lol:
En tout cas, moi je le fais cette année ! :wink:
Vincent...
sebenfer

Re: marathon d embrun

Message non lu par sebenfer »

coulon alexis a écrit :Je fais le marathon d'embrun car le cite me plait bien je ne disputerai pas l'embrunman.a+
Excellent ! Très bonne réponse, ça va calmer quelques excités :wink:
roue carrée

Message non lu par roue carrée »

bonjour alexis,

vois ce que tu peux faire à prtir de ça : http://phortail.org/running/marathon-038.html
Répondre