Quelqu'un a-t-il plus d'info ? d'intox ?

.... par contre c'est pas mal pour dérailler :

... finalement Macca à peut-être raison : c'est un incapable à vélo (côté mécanique en tout cas, cf abandon 2005 !)

J'attendais ton petit bisou du soir en mp, mais j'y gocédric hailé a écrit :Pas encore au lit toiNickTheQuick a écrit :Salut Cyril,
toujours à la pointe du high techà ce que je vois
.
Il en a parlé lui-même sur ST il y a environ 3 mois. Fais une recherche avec son (très modeste) pseudo : "Napoleon".
Nick aporal petit
Bonne nuit ma chéri et à mercrediNickTheQuick a écrit :J'attendais ton petit bisou du soir en mp, mais j'y gocédric hailé a écrit :Pas encore au lit toiNickTheQuick a écrit :Salut Cyril,
toujours à la pointe du high techà ce que je vois
.
Il en a parlé lui-même sur ST il y a environ 3 mois. Fais une recherche avec son (très modeste) pseudo : "Napoleon".
Nick aporal petit
Nick
Et si ma tante elle en avait, on l'appellerait mon oncle. Macca trouvera toujours un truc a redire, lui qui est si imbus de sa petite personne quand tu l'entends parler, moi je n'ai qu'une hâte, le voir bacher pour voir le discours qu'il tiendra...debcyr a écrit :Norman Stadler utilisait à Hawaii un dérailleur modifié pour recevoir un galet inférieur oversize. Le gain en terme de réduction de la friction serait de 6 Watts (pour 300 Watts développés de moyenne soit 2% ?)... finalement Macca à peut-être raison : c'est un incapable à vélo (côté mécanique en tout cas, cf abandon 2005 !)![]()