Jan Ullrich, 33 ans, a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière à l'occasion d'une conférence de presse donnée lundi matin à Hambourg. «Je mets fin aujourd'hui à mon activité de cycliste professionnel», a assuré Ullrich. «Je n'ai jamais triché de toute ma carrière» a ajouté l'ancien vainqueur de la Grande Boucle (1997), qui ne fait plus partie d'aucune formation depuis son licenciement par T-Mobile pour son implication supposée dans le réseau de dopage sanguin du médecin espagnol Eufemiano Fuentes. Il a toujours nié connaître le Dr Fuentes, dont le procès doit débuter cet été.
(Avec AFP
Ca c'est fait
Re: Ca c'est fait
et Basso qui est exactement dans le même cas de figure que Ullrich peut encore courir...OLIVE25-12 a écrit :Jan Ullrich, 33 ans, a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière à l'occasion d'une conférence de presse donnée lundi matin à Hambourg. «Je mets fin aujourd'hui à mon activité de cycliste professionnel», a assuré Ullrich. «Je n'ai jamais triché de toute ma carrière» a ajouté l'ancien vainqueur de la Grande Boucle (1997), qui ne fait plus partie d'aucune formation depuis son licenciement par T-Mobile pour son implication supposée dans le réseau de dopage sanguin du médecin espagnol Eufemiano Fuentes. Il a toujours nié connaître le Dr Fuentes, dont le procès doit débuter cet été.
(Avec AFP

L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
-