Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
je ne peux pas parler pour moi, car je ferais mon premier IM en juin, mais mon pote fabian (10 IM et 2 x top 100 a hawaii) m'a dit qu'il a toujours marcher sur ses marathons IM.....a cause de crampe d'estomac souvent.....
magnus a écrit :je ne peux pas parler pour moi, car je ferais mon premier IM en juin, mais mon pote fabian (10 IM et 2 x top 100 a hawaii) m'a dit qu'il a toujours marcher sur ses marathons IM.....a cause de crampe d'estomac souvent.....
@+
Moi aussi, plié en deux par des crampes d'estomac à Nice
Et puis plus rien, j'ai pu finir en recourant
Petite précision : tu ne seras pas avec les 1500 hommes et femmes les plus forts du monde , mais uniquement avec les 1500 hommes et femmes les plus forts parmi les plus riches. La sélection par l'argent fait que beaucoup de gars certainement plus fort que toi ne peuvent pas y aller et ils sont pourtant certainement tout autant passionnés.
bah pour moi je tente la qualif a hawaii des le 1er Ironman...soit a Frankfort en 2008...certain diront que je suis fou d'autre je ne sais pas quoi...mais bon qui ne tente rien n'a rien...
en plus si j'ai bien compris le prix ne change pas tu as juste a cocher une case comme quoi tu tentes la qualif...alors il faut foncer dans la vie...pas de question a se poser.