Manaudou à Canet
- pierre guivarc'h
ouai trop bien je vais à canet samedi pour une semaine ... 

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
- mistercz100
-
Re: Manaudou à Canet
hello que deviens l'ancien coach thibaut D G ?ironchris a écrit :C'est fait, elle arrive chez nous!
Avec les € on a vraiment tout ce que l'on veut dans ce monde...Tout s'achète. Le budjet du club était déjà confortable, mais là, il explose. un projet d'installation complémentaire en vue...
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Le pauvre s'est fait...jetté comme un malpropre! Je connais bien son avocat pour l'avoir comme client, sa femme et sa fille. Thibaut est à Libourne ses premiers amours! Thibaut ne rentrait pas dans le moule on va dire comme ça, c'est mieux, on sait jamais, moi qui traine dans le coin et sait on jamais...
Pas revu depuis quelques temps, fini la fête à la maison, les boites du coin avec les nageurs...mais je ne fumai pas, moi, juste boire...Thibaut, un sacré mec, vraiment bien! Lucas...n'aime pas ceux qui pourraient le déranger...ceux qui n'ont pas la même vision que lui...mais ceux qui sucent et qui ferment leur gueule...
Attendons de voir la suite à Canet...perso, j'ai mon idée...certains vont descendre de leur nuage...quand ceux qui auront pris ce qui était à prendre partiront!
Vive le haut niveau et le fric...celui de nos impôts locaux!
Demain, je serai à Canet...
Pas revu depuis quelques temps, fini la fête à la maison, les boites du coin avec les nageurs...mais je ne fumai pas, moi, juste boire...Thibaut, un sacré mec, vraiment bien! Lucas...n'aime pas ceux qui pourraient le déranger...ceux qui n'ont pas la même vision que lui...mais ceux qui sucent et qui ferment leur gueule...

Attendons de voir la suite à Canet...perso, j'ai mon idée...certains vont descendre de leur nuage...quand ceux qui auront pris ce qui était à prendre partiront!

Demain, je serai à Canet...
-
droit dans ses bottes
j'ai la chance de connaitre thibaut depuis longtemps et j'ai eu le privilege de nager avec lui dernierement ( decembre avant les inters ) et je confirme c'est un sacré gars 

-
torpille
oui un sacré nageur qui nous a mis le feu pendant les 2 mois precedant les inters mes bras s'en souviennent encore 

L'équipe.fr :
17/04/2007
Natation - Manaudou a replongé
Les vacances sont finies pour Laure Manaudou. Après 15 jours de repos entre la France et l'Italie, la double championne du monde de Melbourne (200 et 400 m), a repris lundi l'entraînement au Canet-en-Roussillon, sous l'égide de son entraîneur de toujours, Philippe Lucas. «C'est aujourd'hui qu'elle commence à préparer sa sélection pour les Jeux de Pékin», a affirmé dans L'Equipe de ce mardi l'emblématique technicien, qui n'a pas ménagé sa protégée pour son retour, puisque Laure Manaudou a entamé son entraînement dès 6h30, pour nager la bagatelle de... 15 600 m.
Sympa comme reprise
Ils oublient de préciser que c'est en deux séances quand même...
17/04/2007
Natation - Manaudou a replongé
Les vacances sont finies pour Laure Manaudou. Après 15 jours de repos entre la France et l'Italie, la double championne du monde de Melbourne (200 et 400 m), a repris lundi l'entraînement au Canet-en-Roussillon, sous l'égide de son entraîneur de toujours, Philippe Lucas. «C'est aujourd'hui qu'elle commence à préparer sa sélection pour les Jeux de Pékin», a affirmé dans L'Equipe de ce mardi l'emblématique technicien, qui n'a pas ménagé sa protégée pour son retour, puisque Laure Manaudou a entamé son entraînement dès 6h30, pour nager la bagatelle de... 15 600 m.
Sympa comme reprise

ironchris a écrit :Ya pire comme boulot, comme condition de travail, comme salaire...
Bien sur qu'il y a pire!!! Mais il n'empeche qu'être dans l'eau à 6h30 tous les matins et y retourner tous les aprems, je ne pense pas que ce soit si évident que ça.... et encore elle, elle a la réussite au bout. Faut penser à ses partenaires qui font pareil sans le gros salaire et les médailles.
Entre elle(s) et les footeux qui s'entrainent le matin à 9h quand ils ne sont pas laissés "au vert", il y a quand même un fossé!!!!
Bougre je ne dis pas grand chose et j'encaisse les "-" en ce moment

J'ai nagé 4 ans à Canet...à 6H30 du matin, c'ets comme cela depuis longtemps, ici...et ailleur quand il faut nager 2 fois dans la journée, faire des études...avoir du temps pour récupérer...bref, c'est ainsi et aucun nageur volontaire ne s'en plaind!! Aucun nageur qui aime nager se compare au footeur...chacun sa merde!! Manaudou aime nager, le jour elle n'en voudra plus...ses résultats ne seront plus ce qu'ils sont et elle arrêtera! Les footeux ont eux aussi leur problème...
Cela ne semble pas évident pour toi, mais Manaudou et les autres nageurs, ne farraient pas ce que tu fais toi...
ils sont pour la plupart, incapable de vivre autrement...leur reconversion n'est pas facile, crois moi!! Il y a un nageur à Canet que je connais très bien, qui revient, il a des titres mondiaux, un record ou deux je crois...il a essayer de vivre "normalement"...il a craqué...trop dur, il bosse comme MNS pour arrondir les fins de mois...et il va nager à nouveau...pas facile la vie pour certains "petits" nageurs...
Cela ne semble pas évident pour toi, mais Manaudou et les autres nageurs, ne farraient pas ce que tu fais toi...