Pourquoi est-on obligé de fournir une licence annuelle ou une licence journée pour participer à l'IM de Nice ?
Alors que Nice est organisé par la WTC (donc, je ne vois pas trop ce que vient faire une licence fftri là-dedans) ?
Si c'était ça, un certificat médical d'aptitude à la pratique du triathlon devrait suffire.Kayser Sozee a écrit :peut-être une histoire d'assurance...licence(annuelle)=certificat medical=bonne santé( supposée),du moins pas de contre indications si le toubib à fait son boulot.
Ce que j'avais compris c'est que la WTC n'a pas le droit d'organiser un "triathlon" mais elle a le droit d'organiser un "ironman" ou un "triatlon" (par exemple...luc a écrit :Ca reste une épreuve du calendrier FFTri qui paie un agrément à la FFtri pour entre autres assurer son épreuve.
La WTC n'a pas de droits en mâtière d'organisation.
Si André y arrive pourquoi pas Yves ?luc a écrit :Il n'y a que Dédé de Corsica qui a trouvé une autre crémerie !
braziou a écrit :Guy Hemmerlin explique que ,une des raisons pour lesquelles il y a plus de pratiquants en Allemagne qu'en France ,c'est que la licence journée dépasse rarement les 10 Euros là-bas
il dit d'ailleurs que bcp de triathlètes français font Roth avec une licence journée, alors qu'ils ne courent pas en France!
Mais est ce que le prix de la licence à l'année est inférieur pour les allemands?
A part augmenter le cahier des charges (et donc parfois faire ch... l'organisateur, cf. Irontri) , je ne vois pas trop l'utilité de la fftri dans l'organisation d'une épreuve...NickTheQuick a écrit :Le pourquoi de cette différence a déjà été évoquéePLUDJAMB a écrit :
Quand tu vois le prix des licences Ufolep comparés à celle des licences FFTRI...![]()
et pourtant, je suis loin d'être un défenseur de la fédé.
Nick