Speaker'Oliv a écrit :Oh ! Maitre tseusitchu, comme j'eus aimé commenté une course à la manière de vous !
D'ici quelque temps, j'en parlerai à mon ami Pierre qui ne saura que m'encourager en ce sens !
Quant au mythe cassé, après tout, pourquoi pas ? Au moins, il est drôle, non ? Et l'humour n'est-il pas aussi important que cette coquille extérieure souvent qualifiée de "physique"... Ouais, je sais, dans ce monde du "chaud biziness", il faut avoir de la gueule, mais bon...
Certes .
Mais au risque de s'écarter un instant du sujet initial , entendons-nous bien : loin de moi l'idée de dénigrer le physique ou la personne de Smain . Cela dit , tout en restant dans le respect des droits de l'homme , je dois reconnaitre qu'il m'arrive d'être assez peu sensible au registre comique plutôt convenu du personnage , et donc que je puisse exprimer parfois cette insensibilité avec des propos un rien caustiques n'a rien d'impossible

. Daniel Prévost , Bernard Haller , bientôt imités par Jamel debbouze , auront fait des carrières bien moins météoritiques et je ne pense pas que cela soit dû au hasard . N'est-ce pas ?
Au fond , pour être honnête ( oui , ça m'arrive !) , je regrette simplement que Nadiya , avant de prendre ce genre de décisions , n'ai pas pris numéro de téléphone et appelé le standard du sechitsu team

. Car en matière de drague , de séduction , de fleurette , de galanterie , de coeurdartichautisation , chacun sait ici combien notre firme représente une référence mondialement reconnue , à l'instar de Le Coach et de Lucianovitch qui , malgré leur air de ne pas y toucher , sont de véritables "tueurs"

.
Le saviez-vous ?