Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Salut,
petite question : ça fait un bail que j'ai pas pédalé ... pour reprendre l'entraînement en douceur et pas trop n'importe comment , je fais quoi ??
merci à tous !
Appuyer légèrement sur les pédales, pour ne pas chuter à l'arrêt et sur du plat de préférence et sur le petit plateau et pas trop longtemps
Vu effectivement la question, je ne vois pas trop quoi d'autre te répondre
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pas de montre, pas de compteur, tu sors au feeling et tu rentres qd ca commence a saturer .... idem sur quelques sorties qui suivent...
Ecoute ton corps....et ne t'impose rien
commence par des séries du style 10* (10min a 45km/h recup 2min30 a 40km/h) ou si tu prefere bossé sur tes puls 10min a 190-195 puls recup a 175-180 ......."environ" biensur
c'est vrai que ta question est bizarrement posée mais à l'époque je devais poser les mêmes
je pense qu'il te faut juste un peu de motivation .
bon courage pour la reprise .
franchement 50km tranquille ça passe vite sur une selle... et en plus qi t'y va en tournant les gambettes c'est pas la mer à boire. Et puis c'est une reprise c'est pas la première fois que t'en fait.
Moi jme souviendrais toute ma vie de ma toute première sortie vélo : j'avait 16 chu sortie avec le père d'un pote nageur qui faisait du cyclisme. 65km à 28 de moyenne et c'est vrai que j'en avait bien chié :p
lili a écrit :je roule sans réfléchir. je devrais y arriver (surtout sans réfléchir)
je vous tiens au courant !
réfléchis quand même au parcours et à quel moment faire demi tour !!
mais oui, au feeling, quand il fait beau, il faut que ce soit du pur plaisir sans souffrance
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!