Protéines
Protéines
Est ce qu'on peut plus facilement sécher en prenant des protéines en poudre ? Et est ce que manger des protéines aprés un entraînement peut améliorer la récup ? Et pour finir, ces poudre qu'on vent à décathlon (ou autre) peuvent elles contenir des saloperies ( dopantes par exemple...) ? 

-
Là, je suis un peu sec ... ceci dit, le PH gastrique étant singulièrement acide, je ne sais pas dans quelle mesure le pH de l'eau a un effet ? ... hormis sur la qualité sanitaire de l'eau peut-être ?Enzo a écrit :ben j'ai toujours lu qu'il fallait mieux consommer de l'eau à pH inférieur à 7 (6,8-6.7)
Yes, c'est du pipo pour faire flipper le populo et donner l'impression qu'on fait des choses pour lutter contre la pollution ...Enzo a écrit :les nitrates c'est du flan (c'est surtout d'actualité)

Ouh la, et tu as lu çà oùEnzo a écrit : et que la résistivité de l'eau était l'un , si ce n'est , le paramètre le plus important![]()
![]()

c'est quoi la "resistivité "
je connais la "resistance R"
la conductivite
la dureté
je connais quelques parametre de viscométrie *
...c'est quoi donc
je connais la "resistance R"
la conductivite
la dureté
je connais quelques parametre de viscométrie *
...c'est quoi donc

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
en gros: la résistivité c'est la résistance 'surfacique' par unité de longueur (en terme électrique) et ça s'exprime en ohm*m.
mais je ne vois pas l'intérêt en ce qui concerne l'eau ?
en fait je n'ai rien compris à ce topic
@+
TAZ
mais je ne vois pas l'intérêt en ce qui concerne l'eau ?
en fait je n'ai rien compris à ce topic

@+
TAZ
Dernière modification par TAZ le 23 sept. 2004, 11:31, modifié 1 fois.
merci , surtout que pour exprimer la quantité d'electrolyte , la dureté c'est mieux non !
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
c'est vrai que ce topic n'a pas trop de rapport avec le message d'origine
désolé
sinon il y a une petite adresse sympa aqua.systemes.free.fr
qui explique un peu le problème
je n'ai pas tout lu mais il me semble qu'il y a quelques incohérences
à prendre quand même avec précautions
mais dans l'ensemble c'est ce que j'avais pu lire
voili voila
Aquenzo

sinon il y a une petite adresse sympa aqua.systemes.free.fr

je n'ai pas tout lu mais il me semble qu'il y a quelques incohérences
à prendre quand même avec précautions
mais dans l'ensemble c'est ce que j'avais pu lire
voili voila
Aquenzo

-
Re: Protéines
*****************Iron a écrit :Est ce qu'on peut plus facilement sécher en prenant des protéines en poudre ? Et est ce que manger des protéines aprés un entraînement peut améliorer la récup ? Et pour finir, ces poudre qu'on vent à décathlon (ou autre) peuvent elles contenir des saloperies ( dopantes par exemple...) ?
Oui mais il faut aussi se bouger et de preference chosir de sproteines type blanc d'oeuf ou de poulet .
vb