petite question : comment faut-il faire sur une course (à pied par exemple) pour savoir si on est à la bonne allure ?

Bon le cardio là avec le stress

Merci bien !

Ah oui la c'est trés fort...Passer de 4' à 6' au km, tu dois être sacrément cuit à la fintriban a écrit :partir trop vite et te griller dès les premiers kilomètres pour ensuite voir tout le reste des coureurs te dépasser tout le long de la course
Du genre les premiers kilos à moins de 4 et le dernier à 6 !
Réponse dérisoire de ma part tout simplement parce que tout les conseils qui pourront être donnés ne remplaceront JAMAIS tout ce que l'expérence t'apprendra.lili a écrit :faut-il voir derrière le pseudo de PP un triathlète averti qui, jamais au grand jamais, n'a eu à se poser de questions et ne comprend pas comment des débutants (débutante en l'occurence) peuvent en avoir (surtout aussi bête...) ?
allez c'est pour rire (pour ma part) ! j'aime l'accueil de ce forum !![]()
Sinon j'ai bien lu vos conseils, je vais courir au ressenti pour commencer.
Merci !
y a rien de ridicule à courir en 10'30 le 2000m si tu n'as que peu de pratique; demande à qq'un qui court pas ,il va trouver ça très bien et de trouver "forte".lili a écrit :Il me reste à courir pour mieux me connaître. Bon et bien j'ai commencé et j'ai du boulot... déjà pour courir... 10'30" pour 2000 m ... c'est un peu ridicule![]()
Sinon je crois que je ne suis pas assez décontractée au niveau du haut du corps, enfin c'est une impression.
Courir et apprendre, allez c'est parti !