triathlon de Troyes
- chticycliste
triathlon de Troyes
combien de temps avant faut il s'inscrire pour ce triathlon md
merci
merci
- chticycliste
tout les renseignements sur troyes-triathlon.com.
pour ce qui est des vagues, la parcours change un peu alors ça sera peut-être moins diffcile. 2x1500 avec sortie sur la plage.
Les inscriptions sont commençées, déjà 1!
Mais ne tardez pas trop car le plein va assez vite se faire je pense.début mai, c'est honnète.
pour ce qui est des vagues, la parcours change un peu alors ça sera peut-être moins diffcile. 2x1500 avec sortie sur la plage.
Mais ne tardez pas trop car le plein va assez vite se faire je pense.début mai, c'est honnète.
Re: troyes
C'est clair moi aussi, pas besooin de ravitos liquide après j'avais ma dose.....ludoste a écrit :c'est une belle epreuve
dommage qu'il y ait des creux de 3metres dans l'eau
j'ai failli me noyer l'an deernier

Objectif : Embrun 2008
J'ai fait aussi les 2 années ...
L'année dernière j'ai été surpris des vagues (y'en avait pas l'année d'avant ... pas cool)
Dommage pour la longueur de la natation (500 m de plus par rapport aux années précédents ... pas cool pour les "non nageurs" ...)
Enfin, à part ça ... belle épreuve c'est vrai - Parcours roulants
L'année dernière j'ai été surpris des vagues (y'en avait pas l'année d'avant ... pas cool)
Dommage pour la longueur de la natation (500 m de plus par rapport aux années précédents ... pas cool pour les "non nageurs" ...)
Enfin, à part ça ... belle épreuve c'est vrai - Parcours roulants
- Kayser Sozee
l'année dernière j'ai pas été géné par les vagues(chui pas assez rapide!) par contre 500m de plus cette annéePP a écrit :tout les renseignements sur troyes-triathlon.com.