avez vous des nouvelles de Kouk ????
avez vous des nouvelles de Kouk ????
quelqu'un a des nouvelles de benj ????
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
- Bilbon-sacquet
le MultrimanLouis_ a écrit :il va faire le multriman, carros et hyères pour commencer
et tout ça sur son look 585!
Louis, dans le sercet des dieux....

yes !! on va se voir alors

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
oui il va très bien..merci pour lui
il se repose car je le lui ai demandé..il est trop bon, il va tous vous mettre KO...
en natation, il est extra..grâce à Cordier
en vélo, il a pas besoin d'une mobylette pour faire les mêmes moyennes que l'autre SPIN
A pied, il fait le semi dimanche..alors vous verrez à Cannes
et sinon merci de nous laissez tranquille durant quelques jours, Mr LANDIER doit se reposer sur les conseils de VIVI car là il est vraiment TROP FORT
et il faut que j'en profite un peu avant qu'il soit HS
il se repose car je le lui ai demandé..il est trop bon, il va tous vous mettre KO...
en vélo, il a pas besoin d'une mobylette pour faire les mêmes moyennes que l'autre SPIN

A pied, il fait le semi dimanche..alors vous verrez à Cannes

et sinon merci de nous laissez tranquille durant quelques jours, Mr LANDIER doit se reposer sur les conseils de VIVI car là il est vraiment TROP FORT

"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
t'es dégouté car même quand il prend son VTT tu n'arrives pas à rouler derrière luibraziou a écrit :il est sur Paris pour la St neuneu , euh , St Valentin![]()
avec......devinez
sinon il s'entraine comme un salaud
ce petit con , vient en VTT(aménagé route) à la sortie du Samedi parce qu'on roule pas assez vite

"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
- Kayser Sozee
Re: avez vous des nouvelles de Kouk ????
il poste de temps en temps sur le forum julMTBreymondfr a écrit :quelqu'un a des nouvelles de benj ????
toujours aussi mytho en tous cas le benjTheVivi a écrit :oui il va très bien..merci pour lui
en vélo, il a pas besoin d'une mobylette pour faire les mêmes moyennes que l'autre SPIN![]()
A pied, il fait le semi dimanche..alors vous verrez à Cannes![]()

Re: avez vous des nouvelles de Kouk ????
Il s'est pacsé avec SPIN et ils vivent une grande aventure équine...reymondfr a écrit :quelqu'un a des nouvelles de benj ????
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
- herminator
Il court le semi dimanche....
Et fight Ben'j je serais là aussi et cette fois t'as pas d'excuse vient rouler avec nous on reste une semaine....
Moi aussi je suis trop fort

Et fight Ben'j je serais là aussi et cette fois t'as pas d'excuse vient rouler avec nous on reste une semaine....
Moi aussi je suis trop fort

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/