vous me faites rire pour les JO
et puis c 'est sur que nous on travaille pas beaucoup mais c'est parce que on fait partie de l'élite intellectuelle alors on chie une idée de temps en temps et hop on encaisse. facile la vie pour nous d'ailleurs on a tous des vélos à 4000 euros alors avec ton topbike tu fais mauvais genre ici.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
on parle de coureurs
Les coureurs sont australiens.Ce ne sont pas les russes ,les chinois ou les luxembourgeois.La FFTRI a fait le meilleur choix .
Je le répète .sortez votre tête du casque et lisez un peu .
Les neurones seront ravis.
Je le répète .sortez votre tête du casque et lisez un peu .
Les neurones seront ravis.
en fait il est frustré d'avoir aussi peu de post alors il lance une connerie et il comble son retard comme ça avec des trucs sans intérets.
mais d'ailleurs si c'est sans intéret, on fait quoi ici les gars?????
aller salut
mais d'ailleurs si c'est sans intéret, on fait quoi ici les gars?????
aller salut
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
Arrête de chier alors et et lis un peu.
Je n'ai aucun niveau mais les triathlètes par leur connerie me font rire.
- Seb c'est bien !
Vous êtes dur avec lui les gars... Tommy c'est le 1er mec qui arrive à faire l'unanimité sur le forum... (bon contre lui d'accord !!! mais c'est déjà ça !
)
Allez Tommy, on te remercie: quelques fois on a des divergences et on s'engueule un peu sur le forum... Mais là, grâce à toi, on est tous unis !!! (bon, contre toi d'accord !!!!)
Encore merci Tommy
Pour Tommy: hip hip hip....

Allez Tommy, on te remercie: quelques fois on a des divergences et on s'engueule un peu sur le forum... Mais là, grâce à toi, on est tous unis !!! (bon, contre toi d'accord !!!!)
Encore merci Tommy

Pour Tommy: hip hip hip....
DEs excités qui ne font rien de la journée
Allez bosser et arrêtez de profiter de vos parents!
- bébéou
eh tommy regarde... non 1 peu plus a droite tu vois le bouton orange sur ton ordi tu appuie decu stp on veut plus te voir....
alé tommy enerve toi merde insulte moi qu on rigole t es 1 vrai bouffon ...
alé pete 1 cable
BOUFFON

alé tommy enerve toi merde insulte moi qu on rigole t es 1 vrai bouffon ...
alé pete 1 cable

BOUFFON
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
J e ne me suis pas trompé vu la réponse
Allez à 40 ans vous vous mettrez au boulot et direz moins de saloperies!