Tiens un exemple "bête".
J'ai un copain qui se prépare depuis des mois pour la NZ. Il pensait que vu que la course n'était pas complète il avait le temps de s'inscrire.
Il a voulu le faire dernièrement et il s'est aperçu que les inscriptions étaient closes
Panique because il avait déjà les billets d'avion et tout et tout....
Du coup il appelle quelqu'un de connu ici en catastrophe et 3 jours après soit tout à l'heure) il avait son slot.
C'est couillon mais ça fait parti des plus.
Quand Roger Azcon à Hawaii a du se faire arracher une dent en catastrophe 3 jours avant la course, heureusement qu'il était avec une structure qui lui a trouvé le toubib et permis d'expliquer tout ça et en plus obtenu la gratuité de l'intervention.
Idem quand Virginie a fait son allergie, Laurent qui s'est demis l'épaule dans une vague ect ect ect.
en plus mon temps est précieux et celui que je perds à chercher le meilleur rapport qualité prix est mieux investi dans le surcoût éventuel d'une organiséation.
Tous ces exemples on les voit en lisant les blogs des athlètes ou des organisations et ce sont ces plus qui font que je n'hésite plus a partir accompagné