Là j'ai un peu exagéré. Pour eux la natation, c'est juste flotter, ce qui est déjà pas mal.

6 repetitions sur combien de séries ? pasque juste 6 répétitions ca sert pas a grand chose. Je pense qu'il est préférable de faire plus de repetition a faible et moyenne charge si tu veux gagné en tonus sans pour autant prendre trop de masse.Il ne faut pas dépasser les 6 répétitions
Je pense le contraire. On va prendre l'exemple des developpés couchés. Lorsque tu les fais a la barre, tu as souvent un pec qui bosse plus que l'autre, ce qui peut se traduire par un pec plus fort que l'autre et une dessymetrie musculaire (on s'en fout c'est esthetique). Alors que si tu bosses les pecs aux alteres, donc les bras independants, la masse a soulever sera exactement la même a gauche et a droite et donc la gain de force se fera de la même maniere des 2 cotés (pour peu que le mouvements realisés par les 2 bras soient identiques).Je déconseille les mouvements de bras indépendants afin d'avoir une meme force dans chaque membre
Alors là c'est on ne peut plus horrible... c'est truqué, si, rassurez moi...Bobandco a écrit :La musculation et la natation sont-elles 2 disciplines complémentaires ?
Là j'ai un peu exagéré. Pour eux la natation, c'est juste flotter, ce qui est déjà pas mal.
toi non tu ne les as pas truqué !! On te croit mais, elles étaient truquées quand tu les as prise sur le web !!Bobandco a écrit :Je t'assure, je n'ai pas truqué les photos.benjamin a écrit :ils ont un ptit probleme de retention d eau![]()
ok je