Un nouveau style de nage..........

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

spin a écrit ::roll: je n'ai pas à rougir de mon niveau en nat
... alors on se calme et on respire....

je te parle de valeurs, de l'esprit olympique... et tu réponds génocide, islam radical et conflit meurtrier...

Effectivement, je suis - comme toi - pour l'image de cette sprinteuse iranienne (qui a couru de mémoire en 14 secondes)... mais comme message fort au profit de causes dont tu parles, je trouve que la victoire de Boulmerka sur 1500m est beaucoup plus fort...

L'accès au sport dans ces pays reste tout de même un luxe... donc avoir un passe-droit pour participer aux jeux dans un sport que tu n'as jamais pratiqué... ??? je m'interroge ??? on est alors bien éloigné de toute notion d'équité sportive et du fameux esprit de Coubertin.

ça n'est que mon avis et je le respecte...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

alors y'a plus qu'a s'organiser un entrainenement TOUS ensemble dans la joie et la bonne humeur......


:sm7: si je sais on prendrait un bus qui viendrais chercher tout le monde devant chez soi on chanterais du Pierre Perret.... :sm26:


La vie serai belle, le soir on couuuuurrai tous dans les champs de tulipes malicieuses avec nos trifonctions preférées ( si si celle qu'on garde pour les occasions)...ca serait trop sympa.
Le soir la nuit tombée...on ferait des veillées sur le fair-play et l'olympisme ca serai mixte :roll: . Et on jourait de la guitare et on grillerait des chamalows youkaïdi youkaïda
Les sorties se ferai à bicyclette...y'aurai Francis et Sebastien et surement Paulette mais c'est pas encore sûr !

depart demain a l'aube...allez qui vient :?:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

putin les fautes je me fais halluciner la !


pardon d'avance mais j'ai ecrit vite....trop peut etre :lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

par contre ce petit voyage et sous le label IRONMAN le prix est donc fixé a 350€ ( si vous avez une licence sinon majoration de 50€)

:lol:


allez je :arrow:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ça au moins c'est drole , il avait qu'à dormir

http://www.youtube.com/watch?v=dMriTkE3igY

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/dMriTkE3igY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/dMriTkE3igY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Euh, l'esprit olympique à la limite (m'enfin si tant est qu'il y en ait eu un jour, on est bien loin :roll:) mais l'esprit de Coubertin :shock: :evil: non, non et non. Il a quand même dit dans son discours d'ouverture "que les Jeux permettraient de démontrer la supériorité de la race blanche sur les autres" avant d'aller applaudir un dernier avatar des jeux anthropologiques avec Pygmées contre Papous, Africains contre Polynésiens etc...". Sans oublier son fascisme à demi-caché et sa mysogynie, certes d'époque, mais bon :roll:

Du coup, l'histoire de Moussambani est effectivement un rappel de l'esprit de Coubertin... hélas :roll:

Nick ou Bertin sans vouloir lui jeter la Pierre
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Ah ouais... il était comme ça De coubertin... curieusement, la suite de l'histoire lui a partiellement donné tort... en effet, la supériorité de la race noire en courses et sauts est bien établie maintenant. :wink:
Pasta Party Finisher since 2006
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c normal c la police qui les entraine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Qu'il soit mysogyne ............à la limite ça passe....!!! :lol: :lol:
mais le reste ....... :roll:
Bon c'est vrai qu'il était un peu space le baron...et que celui qui a tjs aimé les femmes (meme la sienne) lui jette la premiere "Pierre" (et sans jeu de mot? si allez pour la route) :lol:
KhRisSs
Répondre