C'est un mélange de CACA de lendemain de fête,à la méxicaine et surprise

trop fortHervéM a écrit :Ben......TheViVi, vu ta signature, t'es quand même bien concerné non ?
on peut donc dire qu'il existe le CACATheViVi........![]()
fallait faire comme beaucoup d'entre vous dans certaines compét, te faire caca dessusbraziou a écrit :histoire vécue et j'en subis encore les conséquences
Embrun 2005 : il me reste 10 km à faire pour finir le marathon , j'en ai plein le culmais ça va
il me vient une envie de caca , plutot que de finir le short marron (si si il y en a plein qui le font!) je m'arrete et vais derrière un buisson
je me mets en position à la turc (grosse erreur) et reste 30 sec environ comme ça , quand je me relève , il me vient une grosse douleur au genou , impossible de courir , je me suis niqué : ménisque et rotule touchés , tendinite déclenchée , la totale , fais chier!
j'ai du marché pendant 8km et j'ai pu recouruir les 2 derniers!
depuis ce genou me tracasse toujours!
On peut dire ce qu'on veut des frais d'inscriptions WTC, mais il y avait pléthore de WC chimiques sur le parc à Nice...tseusitchu a écrit :Les files d'attente devant les commodités "pvc fashion" du parc vélo , minutes avant le départ de l'EM , ça a quand même marqué un grand sechitsu-moment de l'année 2006 dans les Hautes-alpes .
Bonne remarque, Braziou... Mais fait gaffe...Le jour où t'en verras une y aller, y a de fortes chances que le weekend qui suit, tu sois en train de la présenter à tes parents...braziou a écrit : tiens au fait une question : les filles font-elles caca ? c'est vrai on les voit jamais y aller , cachotières qu'elles sont!
![]()
![]()
![]()