ETUDE SCIENTIFIQUE SUR LA CROTTE

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

il manque le CACA H-30' avant le départ de la course appelé aussi le CACA du comdané
C'est un mélange de CACA de lendemain de fête,à la méxicaine et surprise :lol: :lol: :lol:
biquet
Messages : 16
Inscription : 21 sept. 2006 19:34
Localisation : annecy

Message non lu par biquet »

trop fort :lol: :D :) :P
On ze road againnnnnnnnn
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005 20:47
Localisation : Lille

Message non lu par HervéM »

Ben......TheViVi, vu ta signature, t'es quand même bien concerné non ?

on peut donc dire qu'il existe le CACATheViVi........ :D 8)
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Les files d'attente devant les commodités "pvc fashion" du parc vélo , minutes avant le départ de l'EM , ça a quand même marqué un grand sechitsu-moment de l'année 2006 dans les Hautes-alpes .

:D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

histoire vécue et j'en subis encore les conséquences
Embrun 2005 : il me reste 10 km à faire pour finir le marathon , j'en ai plein le cul :lol: mais ça va
il me vient une envie de caca , plutot que de finir le short marron (si si il y en a plein qui le font!) je m'arrete et vais derrière un buisson
je me mets en position à la turc (grosse erreur) et reste 30 sec environ comme ça , quand je me relève , il me vient une grosse douleur au genou , impossible de courir , je me suis niqué : ménisque et rotule touchés , tendinite déclenchée , la totale , fais chier!
j'ai du marché pendant 8km et j'ai pu recouruir les 2 derniers!
depuis ce genou me tracasse toujours!
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005 22:23

Message non lu par corsicakomando »

C'est toujours emmerdant ....une histoire.....de .......genou ( j'trouvais plus mes mots, désolé).
We are black,we are white, together we are dynamite.
TheVivi
Messages : 356
Inscription : 21 oct. 2006 12:07
Localisation : un peu partout..

Message non lu par TheVivi »

HervéM a écrit :Ben......TheViVi, vu ta signature, t'es quand même bien concerné non ?

on peut donc dire qu'il existe le CACATheViVi........ :D 8)
trop fort :lol:

le mien est propre, sans odeur... :wink: mais laisse des traces, c'est ca le plus embêtant :wink:
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
TheVivi
Messages : 356
Inscription : 21 oct. 2006 12:07
Localisation : un peu partout..

Message non lu par TheVivi »

braziou a écrit :histoire vécue et j'en subis encore les conséquences
Embrun 2005 : il me reste 10 km à faire pour finir le marathon , j'en ai plein le cul :lol: mais ça va
il me vient une envie de caca , plutot que de finir le short marron (si si il y en a plein qui le font!) je m'arrete et vais derrière un buisson
je me mets en position à la turc (grosse erreur) et reste 30 sec environ comme ça , quand je me relève , il me vient une grosse douleur au genou , impossible de courir , je me suis niqué : ménisque et rotule touchés , tendinite déclenchée , la totale , fais chier!
j'ai du marché pendant 8km et j'ai pu recouruir les 2 derniers!
depuis ce genou me tracasse toujours!
fallait faire comme beaucoup d'entre vous dans certaines compét, te faire caca dessus
au moins t'aurais pas de problèlme de genou :lol:
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

tseusitchu a écrit :Les files d'attente devant les commodités "pvc fashion" du parc vélo , minutes avant le départ de l'EM , ça a quand même marqué un grand sechitsu-moment de l'année 2006 dans les Hautes-alpes .

:D
On peut dire ce qu'on veut des frais d'inscriptions WTC, mais il y avait pléthore de WC chimiques sur le parc à Nice...

World Tutechipadsu Corp...
Pasta Party Finisher since 2006
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

pas mal le type qui s'envoie des impacts sur la route depuis 30 bornes après avoir fait tout le reste et qui arrive à se persuader que son ménisque est abîmé à cause d'une position tenue 30" pour chier... :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il était abimé avant bien sur , la position "à la turc " a été le déclencheur de la douleur
t'es en fin IM , déshydraté , crevé , le fait de changer de position brutalement , a fait que...
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

comme quoi le post sur "LE DERNIER MOT" te colle à la peau comme une crotte éternelle à un cuissard... :P
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

d'autres cacas:
le caca nerveux , pas beau celui-là , il sent pas bon en plus
le gros caca , la bouse de vache , tu perds un kg en 10 sec, le bonheur
le caca de la honte: tu ramènes un top à la maison , t'es exité comme un fou, mais tu as envie de faire caca
comment faire ? tu vas pas te retenir , ça pourrait etre la cata en pleine action
pour le pipi , pas de problème , tu prends une douche , en plus tu sentiras bon , mais là?
donc tu y vas en fermant la porte (obligé là)
là tu fais à la fois un billot ( tu t'es retenu toute la soirée et tu le regrettes!) et une spalsheuse , qui produit un énorme plouf , qui t'asperge le cul!
:oops:
tu ressorts soulagé mais t'es tout seul , elle s'est cassée!
tiens au fait une question : les filles font-elles caca ? c'est vrai on les voit jamais y aller , cachotières qu'elles sont!
:roll: :idea: :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

braziou a écrit : tiens au fait une question : les filles font-elles caca ? c'est vrai on les voit jamais y aller , cachotières qu'elles sont!
:roll: :idea: :oops: :arrow:
Bonne remarque, Braziou... Mais fait gaffe...Le jour où t'en verras une y aller, y a de fortes chances que le weekend qui suit, tu sois en train de la présenter à tes parents... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

pour éviter le billot / splatcheuse au mauvais moment, tu fais une passerelle de papier pas trop tendue (sinon elle se casse en deux) au point de chute, environ 10cm au-dessus du niveau de l'eau. Et quand il y a tout le matos tu n'as plus qu'à tout déposer sans un bruit ni une éclaboussure. 8)
Répondre