Bonjour,
Je vais en Afrique du Sud pour l'ironman.
Si vous y allez également, n'hésitez pas à me contacter.
Pierre
Ironman Afrique du Sud
- Freddie2411
-
Ironman Afrique du Sud
Salut,
Pour l'IM Afrique du sud :
Voyage : j'avais assez de miles Air France pour avoir le billet gratuitement (enfin je paye juste les taxes soit 239 Euros). Sinon, j'ai vu des billets aux alentours de 1000 Euros.
Hebergement : 450 Euros pour 8 nuits dans un hotel 3* à 1,5 km du départ.
Reste à se nourrir, à se balader un peu, et une inscription à l'IM pour 350 Euros
Bip-Bip
Pour l'IM Afrique du sud :
Voyage : j'avais assez de miles Air France pour avoir le billet gratuitement (enfin je paye juste les taxes soit 239 Euros). Sinon, j'ai vu des billets aux alentours de 1000 Euros.
Hebergement : 450 Euros pour 8 nuits dans un hotel 3* à 1,5 km du départ.
Reste à se nourrir, à se balader un peu, et une inscription à l'IM pour 350 Euros
Bip-Bip
- Freddie2411
Pour ma part, j'avais à peu près le même budget (au départ de Mascate, via Dubai).
ce qui est dommage c'est que le vol Johannesbourg - Port Elizabeth coute presque aussi cher que le reste!
Pour ce qui est des hôtels, j'en avais pour un peu plus de 400€ avec les petits-déjeuner dans un hôtel très sympa à 10' à pied du départ. (City Lodge Hôtel)
cette année j'ai trouvé moins cher (Summersrtand Hôtel)
Tu as pris quel hôtel cette année?
ce qui est dommage c'est que le vol Johannesbourg - Port Elizabeth coute presque aussi cher que le reste!
Pour ce qui est des hôtels, j'en avais pour un peu plus de 400€ avec les petits-déjeuner dans un hôtel très sympa à 10' à pied du départ. (City Lodge Hôtel)
cette année j'ai trouvé moins cher (Summersrtand Hôtel)
Tu as pris quel hôtel cette année?
-