Ou alors tu prends un bidon de l'orga mais oup's il ne tiens pas sur tes portes bidon

j'ai lu les posts du gars en anglais, et ce que je comprend du non-cumul des gains, c:En outre, comme cela a été dit : les gains ne sont pas cumulables (si on les associe, chacun augmente en importance relative mais pas en temps brut économisé puisque la durée totale diminue).
alors là, non!je ne pense pas que le MIT (qui correspond grosso modo au département de recherche de Normal Sup ou Polytechnique chez nous) fasse ce genre de test tout seul sans commanditaire pour le plaisir!
Exactement DFF, d'où le consensus quasi unanime sur ST que, pour des IM, peu importe le positionnement du bidon ou son aéro , ce seront toujours les solutions 'jetstream' ou 'camelbak' qui seront les plus rapides au final car l'eventuelle perte de temps sur les périodes dans la position full aéro sera compensé par la facilité d'accès (paille ou tuyau) à la boisson et la facilité (jetstream) ou l'absence (camel) de remplissage des réservoirs.dff a écrit :Pour le gain concernant le bidon ok , mais dans les faits , ce n'est pas possible de rouler avec ce genre de bidon en triathlon longue distance à moins de perdre son temps à les remplir à chaque ravito![]()
![]()
![]()
Ou alors tu prends un bidon de l'orga mais oup's il ne tiens pas sur tes portes bidon![]()
![]()
![]()
![]()
la solution???