par contre un ptit truc tout béte quand je clic sur "retour sur le site" je reviens sur le site ( ) mais l'ancienne version...voila c'est juste un detail et ca n'empeche qu'il est crécré beau dans sa news version !!
bonne journée à tous !!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
TIRELIPIMPON a écrit :par contre un ptit truc tout béte quand je clic sur "retour sur le site" je reviens sur le site ( ) mais l'ancienne version...voila c'est juste un detail et ca n'empeche qu'il est crécré beau dans sa news version !!
bonne journée à tous !!
oui mais ca c'est normal quand la version définitive sera en place ca marchera
TIRELIPIMPON a écrit :par contre un ptit truc tout béte quand je clic sur "retour sur le site" je reviens sur le site ( ) mais l'ancienne version...voila c'est juste un detail et ca n'empeche qu'il est crécré beau dans sa news version !:
as tu essayé de cliquer sur 'actualiser' ou 'rafraichir' dans ton navigateur??? car il n'y pas de raison, j'ai zappé l'ancienne version
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
dem a écrit :Dommage que les pages "Entraînement" ont disparu...
En fait une seule page a disparue: celle des micro articles car je n'en avais pas écrit depuis plus de 2 ans et que je n'ai pour l'instant pas la possibilité de faire cela dans de bonnes conditions.
Les pages lexique, outils & livre qui composaient cette section sont toujours là.
T.
thierry @ onlinetri.com
Pour la petite nouveauté du jour afin de rajouter un peu de couleurs sur la page d'accueil: 2 imagettes des galeries photos seront selectionnées aléatoirement parmi les images de la saison 2006 & 2007. Ca changera toutes les 5 minutes (pour éviter la monotonie .
C'est un peu par rapport aux précédentes images qui étaient restées près (plus?) d'un an en place eh, eh...
Je sais que ça merdouille un peu lorsque l'on clique sur l'image et qu'ensuite on s'amuse avec le [suivante][retour][précédente] mais j'avoue que j'ai un peu la flegme de réparer cela pour l'instant. Ce n'est pas un gros problème je pense...
T.
thierry @ onlinetri.com