L'air de rien...ca fait quand même 7 pages pour jaja qui vient a zurich....je crois que c'est bon, on le sait qu'il vient a zurich

... pas tant que ça, il y a parfois plus de 30' entre le dernier qualifié d'une catégorie séniore (de M18-24 à M35-39) et une autre et très souvent plus de 15', ce qui représente très peu et bcp à la fois.John-Mikael a écrit :C'est pour ça plus de pros et plus de GA tout le monde Senior avec le nombre de slots en conséquence. Faudrait regarder, mais je pense que le niveau du dernier pris dans les 4 catégories sénior doit être homogène.
Moins d'1h20 peut-etre ????braziou a écrit :Dimanche il fait un semi à Marrakech , premier indice de forme
De toi a moi, c'est ce que je pense depuis le début....Richie a écrit :Si Jalabert veut vraiment faire Hawai, facile :
1 : une wild-card VIP
2 : Look paye des "droits" à la WTC pour sa pédale "Ironman" et Jaja travaille pour Look : il peut donc avoir un slot les yeux fermés.
Bref, si Jalabert est à Zurich en juillet, c'est sûrement pour d'autres raisons que de se "qualifier".
Business vélocipédique, business financier, vacances, transport de valises, repérage, tampon sur passeport, les raisons sont multiples (...) ?
dakota a écrit :
... qui ont des possibilités d'entrainements quasi de professionnel (militaire, pompier, prof, vrp, personne a mi-temps....etc...)
...
Non pas une méconnaissance...car j'ai 4 potes super fort (entre 8h50 et 9h30 sur IM) et ils sont :kent a écrit :dakota a écrit :
... qui ont des possibilités d'entrainements quasi de professionnel (militaire, pompier, prof, vrp, personne a mi-temps....etc...)
...quand je lis ça : JE M'ETRANGLE
![]()
quelle méconnaissance de ces professions pour écrire ça![]()
enfin ce n'est pas le sujet ...
Et vlam!!!dakota a écrit :Prof de gym a l'ADEPS (bon là evidemment il est a la source...)
oui il gagne mm plus que ca !!!Président Muret-Tri a écrit :Et vlam!!!dakota a écrit :Prof de gym a l'ADEPS (bon là evidemment il est a la source...)![]()
C'est pas le sujet, mais encore un qui connait le métier de ses copains sur le bout des doigts.
Et peut-être que quelqu'un d'autre va dire que ce "prof de gym" fait du triathlon parce qu'il gagne 4000€ par mois.
Je partage ton avis, peut-être est-ce un peu naïf, certes, mais c'est vrai que toujours chercher le mal, le calcul pécuniaire, le truc polémique, franchement, rien de positif dans ces démarches.mistertri a écrit : Et si il faisait ça juste pour le plaisir ???? Juste histoire de se lancer un défi perso car l'aprés professionalisme est pas tjs évident à vivre et à accepter ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()