Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Qui a déjà essayé de se fabriquer (ou plutôt bricoler) une lenticulaire "maison" : fabriquer un flasque en fibre de verre qui vient se coller sur les rayons et la jante de chaque côté (et éventuellement remplir l'intérieur avec de la mousse epoxy)?
J'ai une roue arrière d'entrainement à changer et j'essaierai bien de bricoler ça pour voir
Si vous avez essayé...
zipp fabrique des feuilles en carbone pout te bricoler une lenticulaire maison.
j'en ai vu la semaine derniere chez spoc à saint-laurent du var pour une cinquantaine d'euros la paire
alextri a écrit :zipp fabrique des feuilles en carbone pout te bricoler une lenticulaire maison.
j'en ai vu la semaine derniere chez spoc à saint-laurent du var pour une cinquantaine d'euros la paire
ben y sont sympa dans ce magasin, ils ont un site internet mais n'envoient pas par colis.... donc faire un A/R Viroflay-St laurent du var ça fait cher....