Macca n'a pas digéré...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Faut reconnaitre aussi qu'il l'a bien cherché en critiquant STADLER (comme REID) et dire que stadler ne suprendra plus personne.

Si il était si fort en octobre, il aurait du prendre la roue de norman et de suivre, il l'aurait bouffé à pied, soit disant.

Maintenant, c'est sur qu'en janvier, il est facile de pavaner mais hawaii est en octobre.

qui vivra verra car méme si il est pro, affuté en janvier.......
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
- Djé - Jérôme -

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Il a dit qu'en Octobre, le jour d'hawaii, stadler était le plus fort... ce jour là..

Il s'est fait chambré et se défend. Je pense qu'il a un fort tempérament.
Qui s'y frotte s'y pique.

De toute manière tous le monde le sait, cette année ça sera Faure le vainqueur :lol: (pourquoi pas? :wink:)
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Plutôt Patrick Vernay, non?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Entre ces réflexions après Kona et ses derniers propos, on a l'impression qu'il fait tout ce qu'il peut pour se rendre antipathique. :roll:
Pasta Party Finisher since 2006
favouille73

Message non lu par favouille73 »

macca a beau être un des meilleurs triathlètes du monde mais il semble oublier l'objectif premier, le titre à Hawaï se jouera en octobre. Champion du monde du mois de janvier! :lol: super, ça lui fait une belle jambe.
bébéou de panam

Message non lu par bébéou de panam »

je ne le connais pas mais ca m' a l air d etre un sacré pimpim (dans son genre ) ce macca :roll:
- Djé - Jérôme -

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

ironturtle a écrit :Plutôt Patrick Vernay, non?
NON !!! :sm31: Il ne fera que 2 ... :roll: :wink:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

bébéou de panam a écrit :je ne le connais pas mais ca m' a l air d etre un sacré pimpim (dans son genre ) ce macca :roll:
bin justement alors, quand on ne connait pas, on ne traite pas de pimpim, ils ont parfois deux visages, le compétiteurs, l'athlète que l'on cotoie à côté !!
Eh ouais, comme notre regretté Benj !! y'a des façades :lol:
si tu t'arrêtes à qqs propos, c'est dommage !! :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

- Djé - Jérôme - a écrit :NON il ne fera que 2
Derrière Jalabert ?
raoul

Message non lu par raoul »

De mon côté, je trouve nul cette stratégie !

Le fait d'être fair-play, sympatique, gentil, humble permet d'avoir le soutien du public et des autres compétiteurs.

Par exemple, Federer gagne et tout le monde en est content. Ne serait-ce pas à cause de son attitude ?

Au niveau stratégique, c'est pas mal, non ?
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

OUAI parcque sa methode ca frise l'intimidation à la superstar du catch pour ceux qui s'en rappel !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
alextri

Message non lu par alextri »

Par exemple, Federer gagne et tout le monde en est content. Ne serait-ce pas à cause de son attitude ?

dans le fillm "gladiators" , avant ses combats dans l'arene, Maximus se souvenait des paroles du geolier qui l'avait ammené là-bas : "conquit la foule et elle sera de ton coté"
braziou

Message non lu par braziou »

chacun fait ce qu'il veut
il y a des champions humbles , introvertis , style Borg , Zidane
d'autres sont grandes gueules : Ali , Mc Enroe
je préfère la 2ème caté car le vrai champion c'est celui qui dit qu'il est le meilleur et le prouve , s'il se ramasse tant pis pour lui , il assume
c'est la mentalité américaine
par contre en France , on est très: "je suis pas en forme " , "je me suis pas entrainé ", alors qu'en vérité c'est le contraire , tout ça pour avoir une excuse s'il y a défaite
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

braziou a écrit : par contre en France , on est très: "je suis pas en forme " , "je me suis pas entrainé ", alors qu'en vérité c'est le contraire , tout ça pour avoir une excuse s'il y a défaite
cela a fortement évolué !!
des équipes collectives championnes du monde, et d'autres titres individuels acquis par des vrais compétiteurs, il y a en de plus en plus en FRANCE :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :chacun fait ce qu'il veut
il y a des champions humbles , introvertis , style Borg , Zidane
d'autres sont grandes gueules : Ali , Mc Enroe
je préfère la 2ème caté car le vrai champion c'est celui qui dit qu'il est le meilleur et le prouve , s'il se ramasse tant pis pour lui , il assume
c'est la mentalité américaine
par contre en France , on est très: "je suis pas en forme " , "je me suis pas entrainé ", alors qu'en vérité c'est le contraire , tout ça pour avoir une excuse s'il y a défaite
Mouais... c'est un brin caricatural. Disons que quand c'est un ricain qui est arrogant et sûr de lui (LA, Bryant...), ce n'est pas aussi mal perçu qu'en France mais il suffit de regarder les réactions à propos des propos de Macca pour se convaincre qu'il faut au moins autant chercher dans le patriotisme que dans la mentalité ou la culture collective le fait d'approuver ou non, des propos d'"overwinner".

Nick
Répondre