Bikinis (o;
non , par la télé seulement , mais je la supporte pasrswrc a écrit :tu la connais perso ????????????
elle se la joue complet, dernier ex:
elle se fait les croisés dans un match et hurle comme une idiote , c'est la seule que j'ai vu réagir comme cela , meme Cissé quand il s'est fait une double fracture tibia péronet ouverte , il a pas gueulé comme ça
Amélie , je la trouve sympa, il n'y a que sa machoire que j'aime pas et puis le fait que....les femmes

J'ai une rupture des ligaments croisés en autre avec un rutpure du ligament latéral interne donc je peux te dire que je comprend pourquoi elle hurlait comme ça. Perso, j'ai chialé comme une madeleine.braziou a écrit :non , par la télé seulement , mais je la supporte pasrswrc a écrit :tu la connais perso ????????????
elle se la joue complet, dernier ex:
elle se fait les croisés dans un match et hurle comme une idiote , c'est la seule que j'ai vu réagir comme cela , meme Cissé quand il s'est fait une double fracture tibia péronet ouverte , il a pas gueulé comme ça
Amélie , je la trouve sympa, il n'y a que sa machoire que j'aime pas et puis le fait que....les femmes
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
J'ai pas vu les images, mais cela ne m'étonne pas qu'elle est hurlé à la mort.
Je ne te le souhaite pas mais nous en reparlerons demain si cela t'arrive un jour et la je pense que tu changeras d'avis.
Je ne te le souhaite pas mais nous en reparlerons demain si cela t'arrive un jour et la je pense que tu changeras d'avis.
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
trop fortebraziou a écrit :bon c'est vrai depuis elle a grossi

http://www.lequipe.fr/Tennis/AUS_07_FINALE_F.html
- Seb c'est bien !