rswrc a écrit :batard a écrit :perso je m entraine pas mal,enfin du moins par rapport au temps libre que j'ai,et je ressent pas le besoi nde faire des courses. par pour le moment du mon,meme si les vidéo du coach bien envie de faire des iron man!!
c marrant ça moi c le contraire je peux pas m'entrainer si il y a pas la compet au bout ou alors je fais des sports plus fun (ski ou roller par ex)
c'est vrai que du coté fun le tri c'est pas trop ca!! c'est un sport d endurance et il est d'ailleurs facile de comprendre que les plus jeunes sont attirés par le snow,skate,foot ou autre..., bref quelque chose de plus ludique,amusant et ou tu peux faire le beau devant les meufs!!
l objectif premier pour moi est de faire du sport pour être en forme et avoir une bonne hygiene de vie.pour la compet, j'ai le temps de voir venir.. et puis il y a un facteur important qui intervient dans le fait que je fais pas de compet :
le prix!!!
je te comprends en tout cas ,avoir un objectif genre IM ca doit motivé pr aller s entrainer!!
un jour peut etre j'en ferai un..en esperant que le l inscription soit encore a moins de ... 500€!!!!!!!!!! (et je compte pas le trajet,hotel et tout le reste)