braziou a écrit :545 000 visiteurs sur ce post , autant vous dire que nombreux sont ceux qui n'interviennent pas mais se rincent l'oeil

ah oui , vous pouvez toujours dire mais oui ,chérie ne t'inquiéte pas , je suis toujours sur un site de .........triathlon y a que des mecs qui ne pense qu'à nager , rouler, courirbraziou a écrit :545 000 visiteurs sur ce post , autant vous dire que nombreux sont ceux qui n'interviennent pas mais se rincent l'oeil
t'as jaloux parce que c'est moi qui ai eu la 200 ième pageironjuju a écrit :Le truc c'est qu'on se rince l'oeil certes, mais à l'origine c'était que sur des sportives nan?![]()
Je vois que ça a bien dévié depuis LOL
Au fait pour celui qui a mis la 200ème page, tu as vraiment que ça a faire MDR
Je l'ai vu toute la journée à mettre des nouvelles photos pour atteindre la barre des 200...![]()
Tu devais rien avoir à faire aparemment aujourd'hui!!!
PS : moi non plus... Et j'ai été bon joueur j'ai failli mettre une photo pour te n...ké mais je me suis retenu. Je me suis dit que c'était hyper important pour toi!! LOL
même les filles viennent voir ce post, je dois dire qu'il y a de jolies nanas..des canons OUIcoyotte90 a écrit :Ma modeste contribution....mais je reste dans le domaine du bike !!!
Pour ceux qui veulent, je peux envoyer en MP la suite des photos où elle enlève le bas ....![]()
![]()
C.