IM Frankfort (réouverture inscriptions)
IM Frankfort (réouverture inscriptions)
Qqu'un a t'il réussis a s'inscrire pour les 100 slots supplémentaires offerts (via 390 euros) aujourd'hui???moi: impossible d'envoyer le fax car toujours occupé et impossible de faire de virement bancaire car les banques en France sont fermées.(je trouve la démarche fax + virement vraiment naze et anti "Frenchy").
2010=IM Nice+UTMB
Bonjour,
Je n'irai pas jusqu'à dire que le procédé est anti-frenchy mais simplement que le système a posé des problémes . En ce qui me concerne, la première difficulté fut également de trouver une banque ouverte le lundi. Chose faite, j'ai tenté de faxer les documents dès 9h30.
Résultat du rapport d'activité: OCCUPE - PAS DE SIGNAL
.
J'ai renouvelé la démarche deux fois par heure jusqu'à 18h30 (acharné et motivé le gars
)
sans réponse positive, j'ai laissé tomber
.
Pour rester positif ZOBY, il reste des places pour Zurich, on se retrouvera peut-être sur place.
Bonne journée.
Je n'irai pas jusqu'à dire que le procédé est anti-frenchy mais simplement que le système a posé des problémes . En ce qui me concerne, la première difficulté fut également de trouver une banque ouverte le lundi. Chose faite, j'ai tenté de faxer les documents dès 9h30.
Résultat du rapport d'activité: OCCUPE - PAS DE SIGNAL

J'ai renouvelé la démarche deux fois par heure jusqu'à 18h30 (acharné et motivé le gars

Pour rester positif ZOBY, il reste des places pour Zurich, on se retrouvera peut-être sur place.
Bonne journée.
Zurich est "sold out" depuis fin décembre....ManuTCO a écrit :Bonjour,
Résultat du rapport d'activité: OCCUPE - PAS DE SIGNAL.
J'ai renouvelé la démarche deux fois par heure jusqu'à 18h30 (acharné et motivé le gars)
sans réponse positive, j'ai laissé tomber
.
Bonne journée.
1850 athletes au départ.....
Salut ZOBY,
Je viens d'obtenir une place pour IM Germany par l'intermédiaire de HANNES.
Tu peux essayer de les contacter http://www.hannes@hannes-hawaii-tours.de rapidement.
J'en profite pour remercier Ironchris qui m'avait donner le tuyau dans un précédent post.

Bonne chance.
Je viens d'obtenir une place pour IM Germany par l'intermédiaire de HANNES.
Tu peux essayer de les contacter http://www.hannes@hannes-hawaii-tours.de rapidement.
J'en profite pour remercier Ironchris qui m'avait donner le tuyau dans un précédent post.

Bonne chance.