comment vous jugez vous ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

dans quel registre de compétiteur d'un point de vue du niveau vous considérez vous dans votre sport

débutant
6
5%
compétiteur novice
16
13%
acharné sans grand résultat
25
20%
ventre mou des résultats
29
24%
Top 20 tri régionaux
23
19%
participe aux épreuve D1 / D2
12
10%
déja vaincqeur de triathlon nationaux
4
3%
top 20 D1/D2
7
6%
 
Nombre total de votes : 122

Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Moi je suis comme Sandman :D Mais je cache tout ça sous ma carapace!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

spin a écrit :monsieur le président ,

au vue de mon année 2006 , je désrais par dessus tout etre acceuilli dans votre confrerie (...)

toutefois , avant de me rattraper en 2007 , est il possible d'adherer à titre postum d'une année de merde , il faut bien le dire ...
Vous me voyez très embarrassé , c'est fâcheux ... je parlais de notre numerus maximus clausus 2006 il y a deux semaines avec une de mes assistantes ... il doit y avoir une erreur ... comment dire ? Vous êtes bien sûr de ce que vous me demandez ? Vous , Spin ? En fait , pour être plus clair j'étais absolument persuadé que vous étiez déjà inscrit pour 2006 . D'où mon étonnement :shock: !!!

Mais si ça n'est pas le cas , rassurez-vous , nous nous empresserons de faire le nécessaire 8) .

Et tant que vous n'aurez pas retrouvé votre splendeur , ne vous inquiétez pas , nous vous gardons un bureau ; vous aurez juste à le partager avec une grande figure médiatique de l'IM et du funk que nous accueillons provisoirement depuis octobre dernier . Il se prénomme Benjamin mais n'a pas souhaité que nous divulguions son nom . Il vient du Sud . Peut-être apprendrez-vous à faire sa connaissance ???

votre dévoué ,

:sm6:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

300% lent a écrit :
tseusitchu a écrit :Chacun aura constaté que monsieur Bilboquet , malgré tout son activisme pro-canard gonflable , n'aura pas eu les mêmes honneurs
Quand même, cette bouée ... :shock: :shock: :shock:
je ne comprends point le message de tseusitchu, peut on éclairer ma lanterne ?
Sinon, pour celles et ceux que cela intéresse, ma bouée se porte bien :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

Bilbon-sacquet a écrit :
300% lent a écrit :
tseusitchu a écrit :Chacun aura constaté que monsieur Bilboquet , malgré tout son activisme pro-canard gonflable , n'aura pas eu les mêmes honneurs
Quand même, cette bouée ... :shock: :shock: :shock:
je ne comprends point le message de tseusitchu, peut on éclairer ma lanterne ?
Sinon, pour celles et ceux que cela intéresse, ma bouée se porte bien :wink:

à cette période -ci, c'est une brioche...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tseusitchu a écrit :
spin a écrit :monsieur le président ,

au vue de mon année 2006 , je désrais par dessus tout etre acceuilli dans votre confrerie (...)

toutefois , avant de me rattraper en 2007 , est il possible d'adherer à titre postum d'une année de merde , il faut bien le dire ...
Vous me voyez très embarrassé , c'est fâcheux ... je parlais de notre numerus maximus clausus 2006 il y a deux semaines avec une de mes assistantes ... il doit y avoir une erreur ... comment dire ? Vous êtes bien sûr de ce que vous me demandez ? Vous , Spin ? En fait , pour être plus clair j'étais absolument persuadé que vous étiez déjà inscrit pour 2006 . D'où mon étonnement :shock: !!!

Mais si ça n'est pas le cas , rassurez-vous , nous nous empresserons de faire le nécessaire 8) .

Et tant que vous n'aurez pas retrouvé votre splendeur , ne vous inquiétez pas , nous vous gardons un bureau ; vous aurez juste à le partager avec une grande figure médiatique de l'IM et du funk que nous accueillons provisoirement depuis octobre dernier . Il se prénomme Benjamin mais n'a pas souhaité que nous divulguions son nom . Il vient du Sud . Peut-être apprendrez-vous à faire sa connaissance ???

votre dévoué ,

:sm6:
Votre association me semble assez étoffés pour ne pas croiser certains membres qui ont sombré dans les dérives de la dépression post defetus .

je vous remercie d'avoir retenu ma candidature .

bien sur , vous serez payé au prorata des primes de l'année la plus représentative du sechitsu team , soit 25 euros pour 2006 .
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

anax a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
300% lent a écrit : Quand même, cette bouée ... :shock: :shock: :shock:
je ne comprends point le message de tseusitchu, peut on éclairer ma lanterne ?
Sinon, pour celles et ceux que cela intéresse, ma bouée se porte bien :wink:

à cette période -ci, c'est une brioche...
Tout le contraire !! complètement à plat :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre