Connais pas de 56 par ici

A moins que Vision Tech n'ait radicalement modifié les derniers modèles, la remarque de Maekel est fort judicieuse car sur les anciens modèles entre un tout intégré et une base-bar même alu + un clip-on carbone + potence alu sympa pas exhorbitante (ritchey WCS ou une copine) = 10-12% de poids en moins et max de réglages en plusMaekel a écrit :Merci Joël , pour les photos , ! Alors là c'est du "lourd" si l'on peut dire, Et le Powercranks sur un SLC SL , c'est trop !! Sinon l'ensemble du poste de pilotage est-il monobloc ?celà n'alourdit-il pas trop l'avant ?? , Et le pédalier c'est du Campa ?
Du beau matériel en tous cas
On est bien d'accord JoëlJoel a écrit :En terme de poids pur tu as raison.
Au Roc d'Azur j'en avais discuté avec le responsable. Si j'avais à refaire il y a de fortes chances que j parte aussi sur cette solution. Faut juste être sur des côtes respectives car le monobloc est vraiment bien pensé.
Maintenant ça "n'alourdit" pas l'ensemble dans le sens de moindre maniabilité, ballant ......
Si tu as un peu de temps, va voir chez Bouticycle du Tourmalet à Nogent sur Marne (94), ils ont tous les cadres cervélo en expo... De quoi faire mal aux yeux!Maekel a écrit :Salut à vous amateurs de Matos,
Moi ,j'aimerais bien voir un P2C C.....o en VRAI avant de craquer , les photos c'est sympa ,mais en région parisienne rien
même pas chez les marchands !
Vous l'avez déja rencontré![]()
A titre d'exemple j'ai sur mon vélo la solution éléments séparés :NickTheQuick a écrit :A moins que Vision Tech n'ait radicalement modifié les derniers modèles, la remarque de Maekel est fort judicieuse car sur les anciens modèles entre un tout intégré et une base-bar même alu + un clip-on carbone + potence alu sympa pas exhorbitante (ritchey WCS ou une copine) = 10-12% de poids en moins et max de réglages en pluspour la solution "éléments séparés"
Nick
Le cintre PD est l'aile aéro ? En tout cas, c'est très, très léger comme ensembleCommanaman a écrit :A titre d'exemple j'ai sur mon vélo la solution éléments séparés :NickTheQuick a écrit :A moins que Vision Tech n'ait radicalement modifié les derniers modèles, la remarque de Maekel est fort judicieuse car sur les anciens modèles entre un tout intégré et une base-bar même alu + un clip-on carbone + potence alu sympa pas exhorbitante (ritchey WCS ou une copine) = 10-12% de poids en moins et max de réglages en pluspour la solution "éléments séparés"
Nick
cintre Profile design ( alu ) 210
prolongateur hed ( carbone ) 310
potence ITM Millénium 122
soit un poids de 642g et pas mal de réglages possibles.
Avec poignées vision tech.
A titre d'exemple j'ai sur mon vélo la solution éléments séparés :Commanaman a écrit : Nick