Réponse à ETC

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tripode

Réponse à ETC

Message non lu par tripode »

Merci à ETC pour l'adresse :D du site de l'hôtel Arvena qui bien sur est complet aux dates du Quelle Challenge Roth :evil:

De qui ce moque-t-on :twisted: alors que plusieurs post font état des pbs d'hébergement depuis 1 mois au moins ?

Pour la petite histoire ma réservation date du 1/9/06 et après plusieurs changements qui auraient dû me mettre la puce à l'oreille une confirmation m' a été adressée le 12/11/06. Aussi je dormais donc sur mes 2 oreilles :lol:.

Moralité :ma femme et moi sont dans la m.... :cry: sans hébergement. Alors, pourquoi pas Nice :?: :D ? Initialement c'était ce qui était prévu pour moi le 17/6/07 et j'allais a Roth en accompagnant le 24/6/07.
Suite au changement de date de Nice finalement nous avons décidé de courrir Roth tous les 2.

Par contre aucun pb avec Triangle (que l'on critique beaucoup) :D qui m'a remboursé dite mon inscription suite aux changements de date.

Les organisateurs de Roth accepteront-ils à 6 mois de rembourser 2 inscriptions si le pb de logement n'est pas réglé ?
duathletesuisse

Message non lu par duathletesuisse »

hello,
perso ca ne mets jamais arriver! je cours en suisse des Duathlon! mais est-ce qu'il y a pas 1 camping avec des mobilhomes aux alentours de Roth? ou ta pas une caravane? au pire essaye de voir avec tes connaissance si eux n'ont pas de connaissances aux alentours de roth!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
troll

Message non lu par troll »

Il existe un champ pour mobil.home et camping sauvage pres du départ natation. (douches et W.C sur la base nautique).
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
emc

Message non lu par emc »

Bonjour Monsieur Berot,

Vous avez eu un mail de la part de Guy Hemmerlin ce matin à 9h00 soit plus d'une heure avant ce post qui vous propose de s'occuper de votre réservation à l'Arvena Park.

Comme nous vous l'avons indiqué sur le forum l'hôtel Jaegerhof n'est pas en mesure d'assurer convenablement sa prestation dixit des sources sur place.

AUCUN ATHLETE N'Y LOGERA PAR NOTRE BIAIS, nous ne prendrons pas le risque.

Nous avons été obligé de renvoyer la réservation à un groupe complet et 6 autres chambres pour cette raison et je peux vous assurer que cela ne nous fait nullement plaisir.

Nous avons foruni à tous des solutions de substitution afin de trouver un hébergement.

Enfin, nous comprenons tout à fait votre inquiétude mais je vous rappelle que nous sommes là pour vous aider, rien ne sert de vouloir ternier publiquement notre rôle alors que nous vous invitons à nous dire si vous désirez ou non être loger à l'Arvena Park.

Cordialement

EMC
bixente

Re: Réponse à ETC

Message non lu par bixente »

tripode a écrit :Merci à ETC pour l'adresse :D du site de l'hôtel Arvena qui bien sur est complet aux dates du Quelle Challenge Roth :evil:

De qui ce moque-t-on :twisted: alors que plusieurs post font état des pbs d'hébergement depuis 1 mois au moins ?

Pour la petite histoire ma réservation date du 1/9/06 et après plusieurs changements qui auraient dû me mettre la puce à l'oreille une confirmation m' a été adressée le 12/11/06. Aussi je dormais donc sur mes 2 oreilles :lol:.

Moralité :ma femme et moi sont dans la m.... :cry: sans hébergement. Alors, pourquoi pas Nice :?: :D ? Initialement c'était ce qui était prévu pour moi le 17/6/07 et j'allais a Roth en accompagnant le 24/6/07.
Suite au changement de date de Nice finalement nous avons décidé de courrir Roth tous les 2.

Par contre aucun pb avec Triangle (que l'on critique beaucoup) :D qui m'a remboursé dite mon inscription suite aux changements de date.

Les organisateurs de Roth accepteront-ils à 6 mois de rembourser 2 inscriptions si le pb de logement n'est pas réglé ?
Je trouve que tu y vas un peu fort avec ETC. Le service qu'ils te rendent et qu'ils rendent à tous les autres participants à Roth c'est zero benef pour eux il me semble. Ce genre de service se fait rare dans le tiathlon et ca serait dommage que ca s'arrête ...

Apparement Guy Hemmerlin t'as trouvé une solution mais si tu cherches toujours un logement, l'office du tourisme de Roth m'a donné l'adresse d'une pension ou il y a encore de la place. Moi j'ai choisi le camping Waldsee où il y a également de la place. Contact moi en mp si tu as besoin de ces adresses ...
Répondre