comment vous jugez vous ?
- ironturtle
- tseusitchu
Vous me voyez très embarrassé , c'est fâcheux ... je parlais de notre numerus maximus clausus 2006 il y a deux semaines avec une de mes assistantes ... il doit y avoir une erreur ... comment dire ? Vous êtes bien sûr de ce que vous me demandez ? Vous , Spin ? En fait , pour être plus clair j'étais absolument persuadé que vous étiez déjà inscrit pour 2006 . D'où mon étonnementspin a écrit :monsieur le président ,
au vue de mon année 2006 , je désrais par dessus tout etre acceuilli dans votre confrerie (...)
toutefois , avant de me rattraper en 2007 , est il possible d'adherer à titre postum d'une année de merde , il faut bien le dire ...

Mais si ça n'est pas le cas , rassurez-vous , nous nous empresserons de faire le nécessaire

Et tant que vous n'aurez pas retrouvé votre splendeur , ne vous inquiétez pas , nous vous gardons un bureau ; vous aurez juste à le partager avec une grande figure médiatique de l'IM et du funk que nous accueillons provisoirement depuis octobre dernier . Il se prénomme Benjamin mais n'a pas souhaité que nous divulguions son nom . Il vient du Sud . Peut-être apprendrez-vous à faire sa connaissance ???
votre dévoué ,

- Bilbon-sacquet
je ne comprends point le message de tseusitchu, peut on éclairer ma lanterne ?300% lent a écrit :Quand même, cette bouée ...tseusitchu a écrit :Chacun aura constaté que monsieur Bilboquet , malgré tout son activisme pro-canard gonflable , n'aura pas eu les mêmes honneurs![]()
![]()
Sinon, pour celles et ceux que cela intéresse, ma bouée se porte bien

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bilbon-sacquet a écrit :je ne comprends point le message de tseusitchu, peut on éclairer ma lanterne ?300% lent a écrit :Quand même, cette bouée ...tseusitchu a écrit :Chacun aura constaté que monsieur Bilboquet , malgré tout son activisme pro-canard gonflable , n'aura pas eu les mêmes honneurs![]()
![]()
à cette période -ci, c'est une brioche...
Votre association me semble assez étoffés pour ne pas croiser certains membres qui ont sombré dans les dérives de la dépression post defetus .tseusitchu a écrit :Vous me voyez très embarrassé , c'est fâcheux ... je parlais de notre numerus maximus clausus 2006 il y a deux semaines avec une de mes assistantes ... il doit y avoir une erreur ... comment dire ? Vous êtes bien sûr de ce que vous me demandez ? Vous , Spin ? En fait , pour être plus clair j'étais absolument persuadé que vous étiez déjà inscrit pour 2006 . D'où mon étonnementspin a écrit :monsieur le président ,
au vue de mon année 2006 , je désrais par dessus tout etre acceuilli dans votre confrerie (...)
toutefois , avant de me rattraper en 2007 , est il possible d'adherer à titre postum d'une année de merde , il faut bien le dire ...!!!
Mais si ça n'est pas le cas , rassurez-vous , nous nous empresserons de faire le nécessaire.
Et tant que vous n'aurez pas retrouvé votre splendeur , ne vous inquiétez pas , nous vous gardons un bureau ; vous aurez juste à le partager avec une grande figure médiatique de l'IM et du funk que nous accueillons provisoirement depuis octobre dernier . Il se prénomme Benjamin mais n'a pas souhaité que nous divulguions son nom . Il vient du Sud . Peut-être apprendrez-vous à faire sa connaissance ???
votre dévoué ,
je vous remercie d'avoir retenu ma candidature .
bien sur , vous serez payé au prorata des primes de l'année la plus représentative du sechitsu team , soit 25 euros pour 2006 .
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- Bilbon-sacquet
Tout le contraire !! complètement à platanax a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :je ne comprends point le message de tseusitchu, peut on éclairer ma lanterne ?300% lent a écrit : Quand même, cette bouée ...![]()
![]()
à cette période -ci, c'est une brioche...

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!