Hébergement Roth et ETC

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tripode

Hébergement Roth et ETC

Message non lu par tripode »

Hier un courrier ETC m'annonce que pour de sombres raisons de changement de propriétaire ma réservation à l'hôtel Jaegerhof est annullée :evil:. En renvoyant le chéque d'acompte (ce qui prouve qu'ilq ne connaissent pas la différence acompte et arrhes !)

Pas d'alternative proposée mais demerden sie sich avec un site d'hôtel + les hôlel Ibis du coin :evil: :evil: :evil: !

Il a-t-il d'autres triathlétes dans le même cas :cry: .

De toute façon ayant des attaches outre-rhin j'essaie de savoir le fin mot de l'histoire te la DCCRF c'est pas fait pour les chien :twisted: :twisted:
emc

Message non lu par emc »

Monsieur,

Nous comprenons votre déception mais malheureusement nous la subissons comme vous.

ETC n'est pas une agence de voyage mais tout simplement par le biais de EMC, nous vous aidons gratuitement à trouver un hébergement à Roth en faisant le lien entre athlètes et hôtels. Cela a permis de simplifier les recherches d'hébergement de plusieurs centaine de participants depuis trois ans.

L’hôtel Jagerhof n’est pas en mesure d’assurer convenablement la prestation et nous venons seulement de l’apprendre.

Quel aurait du être notre démarche tentez le coup ???? Encaisser votre chèque au risque d’annuler les réservations deux jours avant la course ?

Nous avons préféré vous fournir les coordonnées, avec la démarche à suivre, six mois avant la course de deux autres hôtels à contacter dans lequel vous trouverez des places. Nous pouvons effectuer la démarche pour vous si vous le souhaitez. Vous pouvez donc vous loger sans soucis.

Dans notre courrier nous vous invitons également à nous contacter si vous rencontrez une quelconque difficulté.

Cordialement

E.M.C
Répondre