SONDAGE SUR REALISATION VIDEO A ST TROP

Des images ou liens vers des images de tri ...
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

SONDAGE SUR REALISATION VIDEO A ST TROP

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Salut a tous ,
Voilà , j'ai rencontré un caméraman pro qui me propose de réaliser une vidéo à ST TROP sur le sprint ,c'est un pote donc il viendrait grattis , par contre il revendra la réalisation pour ceux que cela interesse , il faut voir avec l'organisation si ils sont ok bien sur , mais comme ils sont hyper cool je pense pas qu'il y ai probleme , ce serai sympa de conserver un DVD de cette super épreuve.
vidéo avec montage son etc ...interview des stars et autres ... en essayant de filmer tout le monde au moins une fois !, donc vidéo top ! nous avons déjà un pote qui viendra avec un gros scooter pour suivre la course bike.
Alors la question c'est combien de mecs seront pret a acheter le CD sur les 200 partants ???
Donnez votre avis !
bye
STEPH
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Re: SONDAGE SUR REALISATION VIDEO A ST TROP

Message non lu par OLIVE25-12 »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Salut a tous ,
Voilà , j'ai rencontré un caméraman pro qui me propose de réaliser une vidéo à ST TROP sur le sprint ,c'est un pote donc il viendrait grattis , par contre il revendra la réalisation pour ceux que cela interesse , il faut voir avec l'organisation si ils sont ok bien sur , mais comme ils sont hyper cool je pense pas qu'il y ai probleme , ce serai sympa de conserver un DVD de cette super épreuve.
vidéo avec montage son etc ...interview des stars et autres ... en essayant de filmer tout le monde au moins une fois !, donc vidéo top ! nous avons déjà un pote qui viendra avec un gros scooter pour suivre la course bike.
Alors la question c'est combien de mecs seront pret a acheter le CD sur les 200 partants ???
Donnez votre avis !
bye
STEPH
Cé dépend du prix. S'il vient grattis, il a pas de frais de gestion, donc son déplacement + les frais de copie sur un DVD, ca doit pas valoir bien cher, peut être 10 € ?
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Ben disont que le mec m'a proposé de me filmer sur l'entrainement et de faire une vidéo sur un handisport etc ... et aller jusqu'à la course de st trop , juste pour le plaisir ! pas du tout dans un but finanicier , donc je lui ai dit que certainement les autres coureurs seraient interessé pour revoir ça tranquillou dans le canapé en discutant avec les potes ! (donc pour lui c'est plus compliqué car il ne va pas se consacré qu'à moi mais tous les coureurs) c'est pour cette raison qu'il le ferai un peu payer(c'est du travail pour bien le faire), je peux pas te donner un tarif ne sachant pas combien coutera les copies et la réalisation etc ... mais je pense pas trop cher ! je pense entre 10 et 20€ .
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
pimprenelle
Messages : 85
Inscription : 25 juil. 2006 11:33
Localisation : Dans un monde merveilleux

Message non lu par pimprenelle »

ben le mieux... yen a un qui l'achete... et tout ceux qui veulent le DVD le grave :lol: ca marche pas comme ca???? :oops: :arrow:
J'aime les ours!!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Ouais bof ! pourquoi pas ! , mais je pense pas que l'idée emballe de trop le caméraman voyez-vous ! mais bien vu quand meme .
De toute façon le but n'est pas de faire du fric , rien a foutre d'ailleurs , le but c'est de se faire une méga vidéo de tri comme on aimerai en voir plus souvent a la téloche ...a la place de toutes ces tarlouzes de fouteux qui perso me foute les boules sérieux !!! :evil:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
elgato
Messages : 9
Inscription : 25 déc. 2006 12:00

Message non lu par elgato »

moi ouai jveux bien si ça reste dans le barême entre 10 et 20€ !!
38" pour un 1er 10kms à 17ans!! content juju!! ouiiii premier test en piscine sur 1500m=moins de 24"!!! content!!
Répondre