rswrc a écrit :Tes jugements tu te les gardes

En regardant tes precedents posts, ce n'est pas un jugement mais une réalité : tu prends un malin plaisir a casser les profs... Ton argumentaire n'est qu'un regroupement de stéréotypes où tu généralise tous les enseignants. Comme dans toutes les professions il ya des bons et des moins bons, des acharnés dutravail et des glandeurs.
Tu ne peux pas nous cracher à la figure (car je suis prof désolé...) et ne pas admettre que l'on juge ton discours.
Je reste persuadé que tu es heureux dans ton travail tout en gagnant beaucoup d'argent sans avoir de vacances. Moi j'ai choisi un métier que j'aime, dans lequel je m'eclates, avec un salaire sans prétention (1550€ apres 6ans de taf) et avec mes week-end et des vacances pour mes loisirs, ma famille et autres... A part être jaloux, je ne vois pas ce que l'on peut me reprocher. J'ai travaillé dure (et je continue

) pour y parvenir. Alors oui quand j'entends ton discours je pense egalement que tu es un casse burne qui n'a que ca a faire de cracher sur une profession en généralisant certaines critiques, parfois recevables certes, mais vraiment trop négatives.