je voudrais savoir si quelqu'un a deja participé a un triathlon des neiges?
afin de savoir quelle genre de basket faut il ? et quel genre de pneux?
merci les gars!
ou bien d'autres recommandations!
triathlon des neiges
il y a pas de régles parce que ça dépend des conditions de neiges. Pour la course à pieds si la neige est dure il vaut mieux avoir des pointes d'athlé sinon des chaussures normales avec des semelles pas trop lisses c bon .
pour les pneus du vtt mieux vaut des pneus bien crantés surtout à l'arrière pour la motricité.
Pour ce qui concerne les pédales , il faut prévoir aussi différents cas de figures s'il faut pousser beaucoup le vélo mieux vaut des pédales plates basiques et garder les chaussures de courses à pieds c mieux pour courir dans la neige que les chaussures de VTT sinon des pédales auto .
pour les pneus du vtt mieux vaut des pneus bien crantés surtout à l'arrière pour la motricité.
Pour ce qui concerne les pédales , il faut prévoir aussi différents cas de figures s'il faut pousser beaucoup le vélo mieux vaut des pédales plates basiques et garder les chaussures de courses à pieds c mieux pour courir dans la neige que les chaussures de VTT sinon des pédales auto .
- Bilbon-sacquet
A Chabanon, j'avais des chaussures de trail, cela allait très bien et pour les pneus, neufs, très bien crantés et pour les pédales, j'avais des automatique et courir dans la neige avec des chaussures de VTT, ça passe bien dans la neige
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!