tseusitchu a écrit :( le 25 /06/2006 ) Ne voulant en aucun cas interférer dans ce choix , je me contenterai d'illustrer les propositions faites . Voici donc celle de notre activiste Corse préféré :
Je vous laisse juges .....
Hummmm ...... Voici le tube des fêtes de fin d'années .
faudrait que je regarde la télé de temps en temps, on y trouve parfois des trucs extra... j'adore la déco des aisselles (fallait y penser). Bon j'avoue honteusement que j'ai pas tenu tenir jusqu'au bout, je ne dois pas être suffisament ouvert aux nouvelles formes d'expression.
Après concertation avec notre Président, je propose d'introniser cet illustre personnage http://www.youtube.com/watch?v=KbgUwaik ... ted&search en tant que Membre hors cadre de la ST, pour l'ensemble de son oeuvre (admire le style )
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Nous approchons de 2007, et je constate que le rapport annuel que le CA doit à chaque contribuable n'est pas encore en ligne.
Je vous rappelle que d'après les statuts de votre association, vous devez à chaque forumer d'onlinetri communiquer avant le 31/12 les entrées (pour ceux qui ont foirés leur objectif ) et les sorties (pour ceux qui ont fait une perf )
En espérant que ce ne sera pas le juge qui tranchera ce différent administratif
OLIVE25-12 a écrit :Nous approchons de 2007, et je constate que le rapport annuel que le CA doit à chaque contribuable n'est pas encore en ligne.
Je vous rappelle que d'après les statuts de votre association, vous devez à chaque forumer d'onlinetri communiquer avant le 31/12 les entrées (pour ceux qui ont foirés leur objectif ) et les sorties (pour ceux qui ont fait une perf )
En espérant que ce ne sera pas le juge qui tranchera ce différent administratif
Ce rapport a malencontreusement été perdu lors d'un convoyage . Nos services enquêtent sur d'éventuelles malversations . Toujours est-il que cet incident mineur ne remet pas en cause la très prochaine tenue des sechitsu-awards .
Nous avons monté une grille des prix pour un spécial "top 5-awards-over the flash booster" , mais il faut décider qui seront les heureux élus . Tout choix devra être explicitement argumenté , il va de soi .
Devant la foule en délire , et pour éviter l'émeute , je vais procéder sans tarder au dépouillement .
At the level 5 , the loser-winner is .... is .... le fonacon , pour toute son oeuvre passée , présente , et à venir : http://www.fonacon.net/fonactu.php .
( applaudissements fournis qui l'emportent largement sur quelques faibles ouhoutements )
Mister Fonacon lui-même est-il présent dans la salle ? ou un de ses représentants ? Son avocat ? Un fan ?
......................
Humm ... dans ce cas , nous allons bientôt passer à la dépouillamentation du lauréat N° 4 .
Ouaip... j'ai vu mister Fonacom aux infos hier... intéressant de voir ce que peuvent donner des générations de reproduction aristocrate consaguine...
Ma foi... si ça peut leur permettre de moins s'ennuyer à l'occasion des festivités de fin d'année...
Lauréat n. 4 : Pludjamb !!!!! Pour sa riche contribution critique sur le fonacon et ses inquiétantes dérives , pour ses commentaires passablement jouissifs sur les posts "natation" et ... pour tout le reste !!!!
Un p'tit mot ? Un discours d'intention pour 2007 monsieur Pludjamb ? Un scoop sur le type de battement de jambes que vous comptez adopter en cette nouvelle année ?