ironchris a écrit :
tseusitchu

...je ne peux pas lutter...sauf, qu'il y a peu de loup quand même, beaucoup de mouton, le loup est assez mal vu en france (je suis chasseur, mais je n'ai rien contre le loup...je ne suis pas éleveur)...un autre sujet à développer avec vous un jour...histoire de discuter calmement
Mon écran plasma est si grand, que ce logo est vraiment gros, 10cm sur 10...vraiment, mets toi à ma place
Je te rassure, contrairement peut-être, aux apparences ici, je suis plutôt très cool...mais bon, rien à fouttre de ce que les forumers pensent...
Les piscines, oui, je connais un peu, plus le côté des bacs que de la direction, même si, j'y suis de plus en plus....bientôt...complètement, mais pas si pressé que cela....les chiffres...je les connais...Triathlètes, arrêtez de vous plaindre des prix...cela pourrait changer, et ça change déjà, avec de plus en plus d'établissements en gestion privée...
Non tseusitchu, c'est pas du fric fouttu en l'air, et je suis prêt à payer mes impôts pour éduquer des gosses avec ce que je sais faire, le sport, l'apprentissage de la natation...Payer des impôts pour ce que je souhaite oui, la recherche oui, mais pas donner en plus de ce que je paye déjà...(je l'ai déjà dit), en échange de payer des impôts pour ceux qui profitent du système...et faire un téléthon, ceux qui veulent donner aux branleurs, aux profiteurs du système...voilà, ce que je dis, ce que je pense! Je doute être le seul à penser ça...un bon mouton tu vois!