Voeux pour 2007

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou

Voeux pour 2007

Message non lu par braziou »

que mon genou me foute la paix , pour que je puisse faire 10h30-10h45 à Nice(devant mistertri)
que Nice 2007 confirme Nice 2006 , en mieux
que l'ONN continue sa montée en puissance à travers ses 2 championnes( bonne surprise à Lorient?)
qu'un français fasse top 5 à Hawaii
que Lyon gagne la C1
que la France gagne l'Euro de Basket en Sept
que les Bleus deviennent champion du Monde de la gonfle ovale
qu'Hulot se présente et soit prési, pas possible? Ségo alors!
que les bagnoles soient interdites comme les clopes
que je gagne au loto (les filles pas la peine de me demander en mariage , je suis contre!)
que la chanteuse Rihanna tombe amoureuse de moi , peut etre avec le voeu du dessus? :lol:
que T autorise un "bikini" dénudé :lol:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

EH BIEN QUE TOUTES ET TOUS SOIENT EN PLEINE FORME POUR ACCOMPLIR LEURS VOEUX LES PLUS CRAZY !! ET ENTAMONS L'ANNEE 2007 SEREINEMENT ET PEACE AND LOVE :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit :EH BIEN QUE TOUTES ET TOUS SOIENT EN PLEINE FORME POUR ACCOMPLIR LEURS VOEUX LES PLUS CRAZY !! ET ENTAMONS L'ANNEE 2007 SEREINEMENT ET PEACE AND LOVE :lol: :lol:
pareil :wink: :wink:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :EH BIEN QUE TOUTES ET TOUS SOIENT EN PLEINE FORME POUR ACCOMPLIR LEURS VOEUX LES PLUS CRAZY !! ET ENTAMONS L'ANNEE 2007 SEREINEMENT ET PEACE AND LOVE :lol: :lol:
PLAGIEUR !! :lol: :lol: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Irontryph

Message non lu par Irontryph »

JF a écrit :

pareil
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Que Benjaminlandier soit nommé modérateur du forum. 8)
Pasta Party Finisher since 2006
JF

Message non lu par JF »

Irontryph a écrit :
JF a écrit :

pareil
plagieur de plagieur :sm38: :sm16: :sm38: :sm16: :sm38:
duathletesuisse

Message non lu par duathletesuisse »

ben du bonheur pour tous le monde et la santé pour tous très important^^

sinon mes voeux perso: que je prenne un max de plaisir en course et que je fasse une excellente 2ème saison de duathlon! sans problèmes de santé!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre